florian93 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2009 Bonjour,depuis environ 1 mois je joue avec la six one lite mais je ne trouve nulle part la rigidité de cette raquette alors si quelqu'un aurait une indication la-dessus elle serait la bienvenue.Merci d'avance a ceux qui repondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2009 64 Google est ton meilleur ami (1ere ligne, pas la peine d'aller plus loin) temps total de ma recherche : 3,75 s. chrono en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian93 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2009 Merci, moi j'ai fait au moin 20 sites ou il n'y avait aucune indication sur la rigidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) December 30, 2009 64 Google est ton meilleur ami (1ere ligne, pas la peine d'aller plus loin) temps total de ma recherche : 3,75 s. chrono en main J'ai 70 sur Tennis achat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian93 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 Effectivement sur Tennis Achat ils disent 70 RA et sur Proshop-tennis 64 RA alors qui dit vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 Effectivement sur Tennis Achat ils disent 70 RA et sur Proshop-tennis 64 RA alors qui dit vrai? Forcément l'un ou l'autre . 70 RA, il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 70, car plusieurs sites: setetmatch tennispro et tennisachat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian93 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 Sa fait quand meme beaucoup 70RA j'espère que sa auras pas de conséquences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites