Marat67 Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 Bonjour à tous ! J'ai un petit problème de licence cette année, et je ne sais pas comment y remédier. En fait, je joue, prend des entrainements dans 2 clubs différents: Obernai et Ingwiller. Néammoins, je j'habite à Ingwiller, et joue donc avec cette équipe en championnat et autre. Lors de la saisie des licences au début d'année, Obernai à du être plus rapide que Ingwiller, et je me retrouve donc avec une licence à Obernai. Bon, il m'est arrivé la même chose l'année denrnière, mais mon entraineur avait réussi à changer sa par internet je crois. Cette année pas moyen. Il essayé, j'ai essayé, et je comprend pas comment remédier à cette erreur et pouvoir changer de club. Donc si quelque'un pouvait m'indiquer la démarcheà suivre, je lui en serait reconnaissant Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4vs Signaler ce message Posté(e) December 28, 2009 Tout simplement expose ton problème à la FFT. Ils t'aideront à résoudre ce malentendu. Voici le mail de la fft. fft@fft.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat67 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2009 Tout simplement expose ton problème à la FFT. Ils t'aideront à résoudre ce malentendu. Voici le mail de la fft. fft@fft.fr Ok merci, je vais essayer ( en espérant qu'ils ne prennent pas trop de temps à pe répondre, car du coup je ne peut pas jouer les matchs de championnat d'hiver pour l'instant :angry: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marat67 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2009 Bas-Rhin les match-équipe par équipe il y a déjà eu 3 rencontres, il en reste 2 en janvier donc c'est de toute façon mort car tu avais jusqu'au vendredi précédant la 1ère rencontre pour t'inscrire ou alors tu ne joues pas en senior ?! Si si je joue avec les adultes. Donc ouai c'est trop tard pour le championnats d'hiver, surtout que je leur ai écrit et que en fait je dois voir sa avec Obernai, qui doit me faire remplir une feuille comme quoi ils acceptent que je change de club. Et comme je vais pas à Obernai avant une semaine, c'est trop tard ( surtout qu'après c'est pas immédiat le chagement de club ). Enfin bon, je peut quand même jouer les rencontres à domicile ( je sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est mon entraineur qui m'a dit sa). Puis comme sa je pourrai jouer les chammpionnats d'été au moins Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites