mikey 77 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2009 Bonsoir à tous , un petit rappel pour me présenter Je n en peu plus , en 5 mois je me suis déchiré les 2 mollets et les 2 ischios . J ai passé 5 tours depuis vendredi 18/12 09 dans un tournoi sur une jambe , à cause d une fin déchirure à l ischio droit et j ai perdu à 30/1 , qui sans avoir la grosse tête ( à 40 ans cela serait mal venu) aurait prix 6/2 6/2 avec mes 2 jambes , car la technique est revenue bcp plus vite que je ne le pensais! Comment faire , la douleur par du creux du genoux à l intérieur , sur la tendon) et se propage vers le dessous de la cuisse . En fait je ne peux pas tendre la cuisse à fond , donc pour courrir.... J en suis même à un point ou je me demande si je ne vais pas tout stopper. il va bientot y avoir du matos à vendre!! merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanoc Signaler ce message Posté(e) December 23, 2009 Fais une pause jusqu'à disparition de la douleur. Et reprends, ensuite, doucement sans trop forcer. Et à chaque fin d'entrainement, imposes 15 min d'étirement MINIMUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites