Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je les ai payés très cher l'an dernier pour gagner ! :D

• Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tout à fait ! Ca m'a permis de faire 15/5 ---> 15/3 ! :D Ils sont trop arrangeants :lol::P

Posté(e)

Et là il va falloir qu'ils magouillent dur ;) pour me faire maintenir à 15/3 en sachant qu'il me manque 300 et qq points pour maintenir :(:blink:

Posté(e)

C'est officiel, je remets mon titre en jeu :excl::excl::w00t::rolleyes::w00t:

Posté(e)

Je vais tout déchirer, j'ai de l'énergie à revendre depuis 6 mois, je vous le garantis :w00t::chris:

Posté(e)
:o TU VEUX VIRER TON MOT VULGAIRE S'IL TE PLAIT :excl::o
Posté(e)

OH pardon ça m'a échappé chérie :):o:w00t:

Je voulais dire, toi qui est si forte, tu vas nous défoncer la tronche ... alors tu pourrais ne pas faire le tournoi :) hihihih :)

Invité Invité: Mel_79_*
Posté(e)

Oh nan mdr pas elle, snif poutine de merdouille, tu fais le simple ?? Je crois réver !! c'est foutu... Arf y parait que y'a pas grand monde la ?!! C'est toi la mieux classée mnt !! Arf :whistling:

Posté(e)

Ecauyv m'a envoyé un mail, apparemment y'a pas foule pour le moment :(:blink: et si tu dis que je suis la mieux classée... :blink: Remarque comme l'an dernier !

Posté(e)

Sûrement nos jumelles déjantées... :whistling::lol:

Posté(e)

Il suffirait de prendre un 30/3 chez les mecs et de lui mettre une jupe et une péruque pour lui faire gagner le tournoi féminin de Châtillon sul'Thouet... :whistling:

Ceci dit Markphi c'est un peu son jardin... je ne vois qu'une autre Aurélie pour l'abattre :P PAN !

Ca va sûrement être un tournoi spectaculaire... :(

Bon courage quadn même pour les spectateurs :w00t:B)

"Joke"

Posté(e)
Il suffirait de prendre un 30/3 chez les mecs et de lui mettre une jupe et une péruque pour lui faire gagner le tournoi féminin de Châtillon sul'Thouet... :whistling:

Ceci dit Markphi c'est un peu son jardin... je ne vois qu'une autre Aurélie pour l'abattre :P PAN !

Ca va sûrement être un tournoi spectaculaire... :(

Bon courage quadn même pour les spectateurs :w00t:B)

"Joke"

Dis donc Kridge t'aurais pas acheté une perruque blonde et un tee shirt jaune à l'effigie du célèbre surfeur niçois Brice?? :lol::lol::lol:

Posté(e)

Dis donc Kridge t'aurais pas acheté une perruque blonde et un tee shirt jaune à l'effigie du célèbre surfeur niçois Brice?? :lol::lol::lol:

Mais je ne suis pas 30/3 :w00t:

Non mais bon c'est un trournoi facile en fille comme en gars et le niveau est pas trop féroce... Evidement, encore faut-il avoir le niveau pour s'imposer... (quand même !)