Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Si on peut se libérer le week end du 17 et 18 Juin, on viendra peut être voir les finales avec Zette

Je vous tiens au courant

Posté(e)

OUAIIIIIIIIIIFFFFFFFF :kiss: comme ça tu me fera un bizou ET tu me présentera ta zette :) En plus comme ça tu me verra gagner la finale B)

Posté(e) (modifié)

HAAAAAAAAAAAAAAAAhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa je vais tous vous prendre en photo !!!!!!! Markphi, contrep', Taz s'il est la, Maia et moi ! :devil: Attention aux photos compromettantes !!

Modifié par Mel_79
Posté(e)

Aurélie, I've got a mission for you :devil:

Si vous l'acceptez, votre mission consistera a me prendre en photo lors d'un revrs sauté et de réussir cette photo, ce que ma soeur ne fait jamais !! Faut que je sois en l'air lors de la photo... :)

Posté(e)

Je devrai y arriver à moins que....................... Je joue contre toi :w00t::excl:

Et oui tu as bien lu je vais peut-être m'inscrire finalement pour le fun, on verra bien :lol: je vais taper la balle ce w-e et si je n'ai pas mal au poignet, je m'inscris :w00t:

Posté(e) (modifié)

AAHHHHHH nan !!! t'as pas le droit de t'inscrire .... :cry: on aura aucune chance de gagner :( sale fouine va :)

j'm'en fout ! On va gagner le double mdr :)

Sinon çA Y EST J'ME SUIS INSCRITE :)

Modifié par la_fouine
Posté(e)

Euh, Yveline si t'es avec ceux qui lisent les fiches d'inscription sur internet, tu leur dit bien que je déconnais en écrivant ce qu'il y a à la fin d'la fiche :)