Mel_79 Posté(e) le 28 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2006 Ouais c'est un peu chaud mais je pense que ca va le faire... Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Contrepanard et Markphi, c'est pas que vous croyez que vous allez être en demi-finale directe !!!! :angry: quoi que !!! Pas libres avant le 17/06 !!! faites un effort pour venir plus tôt pour profiter un peu de notre accueil ! P.s. : on a bien reçu vos inscriptions (vous l'avez deviné peut-être ?) Citer
markphi Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Pourquoi tu dis 1/2 ? Le samedi matin, ce ne sont pas les 1/8ème pour les doubles ? :whistling: :whistling: Il arrive le vendredi soir vers minuit sinon (bah quoi c'est un peu plus tôt !!!) Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Faut pas te baser que sur ton passé de JA de Châtillon ! ça dépendra des inscriptions et du déroulement du tournoi ! c'est pour ça que ça sera peut-être juste mais bon, j'suis pas JA, moi ! en tout cas, ce qui est sur, c'est que les doubles Dames démarreront plus tôt (pour éviter que tout se bouscule le dernier WE) Citer
markphi Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Je le fais qu'en double mixte vu que je ne sais pas si mon poignet va tenir... Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 oui, je sais ... d'ailleurs, est-ce bien raisonnable ? Citer
Kridge Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Je le fais qu'en double mixte vu que je ne sais pas si mon poignet va tenir... Mouarf, j'ai bien envie de sortir une grosse connerie... bref, ça doit être avec l'age je vais me retenir Citer
taz66 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Posté(e) le 9 mai 2006 Je viendrai peut être l'an prochain..mais c'est rapé pour cette année... J'aurais bien fait le mixte avec la fouine, histoire de l'allumer au service :whistling: nan, je déconne Citer
Mel_79 Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Lol dommage gros toutou je t'aurais fouttu une baffe tu t'en serais souvenu.. faut pas tuer ma partner de double ! A l'an prochain :flowers: Citer
la_fouine Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Posté(e) le 12 mai 2006 Je viendrai peut être l'an prochain..mais c'est rapé pour cette année... J'aurais bien fait le mixte avec la fouine, histoire de l'allumer au service :whistling: nan, je déconne Oh carrément trop bien !! huhuhuhu hey tu m'allumes, mais en étant mon partenaire ou un adversaire ? :whistling: hihihhihi Citer
taz66 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Posté(e) le 13 mai 2006 C'est promis, si je ne suis pas blessé, vous me verrez au tournoi de Chatillon Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 C'est promis, si je ne suis pas blessé, vous me verrez au tournoi de Chatillon c'est vrai ? tu viendrais de si loin ? Citer
Mel_79 Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 Dis moi pas que c'est pas vrééééééééé Citer
taz66 Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 c'est vrai ? tu viendrais de si loin ? Je promène pas mal sur la France pour les tournois... Comme je peux me libérer facilement du bureau, je pourrais venir faire le tournoi. De plus, j'ai une super collègue de l'IUT qui habite à côté de Parthenay !! Citer
taz66 Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Elle habite où ? Il faut que je retrouve son adresse et je te dirai ça...je suis sûr que c'est dans le 79. :whistling: Citer
markphi Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Taz, si tu fais le tournoi, tu resteras jusqu'au dimanche pour voir la finale de Contrep' j'espère (of course, chui bête, ça sera une finale 100% classimie :whistling: ) Citer
taz66 Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Taz, si tu fais le tournoi, tu resteras jusqu'au dimanche pour voir la finale de Contrep' j'espère (of course, chui bête, ça sera une finale 100% classimie :whistling: ) Si je fais le tournoi, ce sera l'an prochain et contrep sera peut être 2nde série... J'essaierai de faire pour le mieux !! Citer
Mel_79 Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 oulala faut vraiment que tu viennes comme ça je te ferais un bisou :kiss: faut pas que tu manques ça ! Citer
la_fouine Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Posté(e) le 16 mai 2006 Cool et moi je te foutrais une claque deux pour le prix d'une Citer
Messages recommandés