Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Pour Contrepanard et les autres, je vous informe que la fiche d'inscription pour le tournoi sera en ligne avant la fin de semaine sur le site Web.

Contrepanard : tu prends des risques pour le double avec Markphi :( , mais enfin bon, tu fais comme tu le sens, mais si tu pouvais convaincre Martina ...

Sinon, j'ai bien compris que tu venais pour gagner le tournoi ! ^_^

Posté(e)

Pour Contrepanard et les autres, je vous informe que la fiche d'inscription pour le tournoi sera en ligne avant la fin de semaine sur le site Web.

Contrepanard : tu prends des risques pour le double avec Markphi :( , mais enfin bon, tu fais comme tu le sens, mais si tu pouvais convaincre Martina ...

Sinon, j'ai bien compris que tu venais pour gagner le tournoi ! ^_^

Absolument ! ;)

Même si j'ai cru comprendre que le tournoi était relevé, je tâcherai d'arriver en forme ! :w00t:

Pour le double, on va dire que c'est la petite cerise ! ^_^

Posté(e)

Le double de toute façon, c'est surtout pour s'amuser et pour rigoler, donc ça devrait le faire !

• 2 semaines après...
Posté(e)

avis aux amateurs !

La fiche d'inscription au tournoi est en ligne sur le site. Le tournoi se déroule du 8 au 18 juin 2006 : simples, doubles dames, doubles messieurs, doubles mixte.

Posté(e)

Oui Contrepanard :D

Posté(e) (modifié)

Le message est passé <_<;)

Modifié par markphi
Posté(e)

C'est celui qui démarre les matchs par équipes dans 10 jours et qui, une fois encore, ne s'est pas entrainé depuis autant de jours ! :excl:

Ouch :crazy: ! Tu comptes te pointer en touriste les pieds en éventail ou bien :lol: ?

Posté(e)

Ouch :crazy: ! Tu comptes te pointer en touriste les pieds en éventail ou bien :lol: ?

Mais non je vais l'entrainer ce week-end !!! :w00t:

Posté(e)

Pour mon 1er match, le 7 mai, sachant que j'ai environ une douzaine d'heures d'entrainement depuis le début de l'année, ça risque fortement d'être le cas ! :stuart: