la_fouine Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Posté(e) le 9 avril 2006 ah baih ouais markphi obligé de venir Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Pour Contrepanard et les autres, je vous informe que la fiche d'inscription pour le tournoi sera en ligne avant la fin de semaine sur le site Web. Contrepanard : tu prends des risques pour le double avec Markphi , mais enfin bon, tu fais comme tu le sens, mais si tu pouvais convaincre Martina ... Sinon, j'ai bien compris que tu venais pour gagner le tournoi ! Citer
Contrepanard Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Pour Contrepanard et les autres, je vous informe que la fiche d'inscription pour le tournoi sera en ligne avant la fin de semaine sur le site Web. Contrepanard : tu prends des risques pour le double avec Markphi , mais enfin bon, tu fais comme tu le sens, mais si tu pouvais convaincre Martina ... Sinon, j'ai bien compris que tu venais pour gagner le tournoi ! Absolument ! Même si j'ai cru comprendre que le tournoi était relevé, je tâcherai d'arriver en forme ! Pour le double, on va dire que c'est la petite cerise ! Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Le double de toute façon, c'est surtout pour s'amuser et pour rigoler, donc ça devrait le faire ! Citer
Mel_79 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 Moi aussi je viens pour gagner le tournoi mdr! Citer
la_fouine Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Posté(e) le 12 avril 2006 ptdr on se fait une tite finale entre nous deux mdr et on fais style que je suis un mec et on va en finale du double mixte contre markphouille et contrep' Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 avis aux amateurs ! La fiche d'inscription au tournoi est en ligne sur le site. Le tournoi se déroule du 8 au 18 juin 2006 : simples, doubles dames, doubles messieurs, doubles mixte. Citer
la_fouine Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 CHOUEETTE ça promet je suis presée de revenir à châtillon !! hi hi hi on s'etait bien marrées là-bas !!! Citer
Mel_79 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 alala c'est un de mes tournois préféré Citer
la_fouine Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 AHEUH on peut s'inscrire par internet ?? Citer
Invité ECAUYV Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 bien sur, on est un club moderne ! Citer
la_fouine Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 LOOL chouette ça m'évitera d'appeller ou d'envoyer une lettre ! j'aime pas trop mdr bon ben c'est cool faut qu'on voit quand on est dispo et touk ! Citer
Mel_79 Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2006 ouais touk comme tu dis Citer
Mel_79 Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2006 (modifié) ouais y'a d'ja des inscrits? Modifié le 6 janvier 1970 par Mel_79 Citer
Kissifrott Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Oui Contrepanard C'est qui ça :whistling: ??? Citer
Contrepanard Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 C'est qui ça :whistling: ??? C'est celui qui démarre les matchs par équipes dans 10 jours et qui, une fois encore, ne s'est pas entrainé depuis autant de jours ! Citer
markphi Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 (modifié) Le message est passé Modifié le 6 janvier 1970 par markphi Citer
Kissifrott Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 C'est celui qui démarre les matchs par équipes dans 10 jours et qui, une fois encore, ne s'est pas entrainé depuis autant de jours ! Ouch ! Tu comptes te pointer en touriste les pieds en éventail ou bien ? Citer
Contrepanard Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Le message est passé Y avait rien de spécial à faire passer, juste que ces matchs par équipes risquent de m'affuter pour juin ! Citer
markphi Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Ouch ! Tu comptes te pointer en touriste les pieds en éventail ou bien ? Mais non je vais l'entrainer ce week-end !!! Citer
Contrepanard Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Ouch ! Tu comptes te pointer en touriste les pieds en éventail ou bien ? Pour mon 1er match, le 7 mai, sachant que j'ai environ une douzaine d'heures d'entrainement depuis le début de l'année, ça risque fortement d'être le cas ! Citer
Kissifrott Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Mais non je vais l'entrainer ce week-end !!! Heu...c'est vraiment efficace pour le tennis ce type de programme ??? Citer
Contrepanard Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Heu...c'est vraiment efficace pour le tennis ce type de programme ??? Ca apporte de la souplesse dans le bas du dos et pour le service, c'est pas négligeable ! Citer
Messages recommandés