Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais enfin ça craint !!!!! J'espère que ce n'est pas elle qui a mis 15/5 sur sa fiche sinon je porte réclamation :P

• Réponses 445
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

NON :angry:

Posté(e)

Mais non :angry: j'ai regardé ! Elle était déjà 15/4 l'an dernier, c'est soit une erreur des JA soit elle qui a marqué 15/5 sur sa fiche :blink:

Posté(e)

Je viens de regarder le palma de la fille (MS) contre qui je devais jouer et surprise, elle n'est pas 15/5 :unsure: comme indiqué sur le tableau mais 15/4...

Et elle a déjà une 15/2 cette saison + 1 15/3 etc...

Ca va être ma fête :(:blink::w00t:

Elle a battu une 15/2 donc elle va forcément te battre ???? :rolleyes:

Mais non :angry: j'ai regardé ! Elle était déjà 15/4 l'an dernier, c'est soit une erreur des JA soit elle qui a marqué 15/5 sur sa fiche :blink:

Elle devait être 15/4 l'année dernière, elle est descendue et vient de remonter à l'intermédiaire... :whistling:

Posté(e) (modifié)

Avec tout l'entrainement que j'ai... :(

Et en plus elle a déjà été 15/2 je crois voire plus :unsure: et a fait RG junior il y a qq années :whistling:

Mais bon, je ne vais pas me laisser faire :chris::devil:

@ Contrep : c'est bien marqué sur le site de la fédé qu'elle n'a pas eu d'intermédiaire !

Modifié par markphi
Posté(e)

Elle était bien 15/5 l'année dernière (15/4 en 2004) et vient de remonter 15/4 à l'intermédiaire de juin...

Positive, et dis toi que c'est une victoire qui pourrait te rapporter des points parce que finalement, ça te sert à quoi de gagner à 15/5 ???

Posté(e) (modifié)

S Magalie Né en : 1981 Sexe : F

Licence : **** Année : 2006 Class. 2006 : 15/4 Club : 06280197 Etranger N Catégorie P

Class. 2005 : 15/4

Désolée, mais j'y comprends rien... :huh:

Je laisse tomber parce que ça m'énerve :excl:

Modifié par markphi
Invité ECAUYV
Posté(e)

de toute façon, moi je sais que tu peux la battre si tu veux, donc à toi de faire ce qu'il faut !

tu pourras toujours porter réclamation auprès de tes ex-collègues JA

Posté(e)

Tu pourras me dire quand est-ce qu'elle joue au tour d'avant ? :) Je suppose que c'est le matin :unsure:

Posté(e) (modifié)

Class. 2005 : 15/4

Désolée, mais j'y comprends rien... :huh:

Je laisse tomber parce que ça m'énerve :excl:

Ca, c'est son classement au début de la saison 2004-2005

Modifié par Contrepanard
Posté(e)
Invité ECAUYV
Posté(e)

je te confirme qu'elle est passée 15/4 au classement intermédiaire du 12 juin, je viens de vérifier

je regarderais cet aprem à quelle heure elle joue

Posté(e)

Le site de la fédé ne m'a pas l'air très cohérant tout de même !!!!!!!!!!!

Bref, je vais jouer, je vais lui foutre des mines et je vais gagner B):w00t::whistling:

Posté(e)

Le mentale de notre pauvre Markphi semble au plus bas... Il faudrait lui remonter le moral, mais comment ? :unsure:

Posté(e)

Markhpi, elle commence à nous la jouer Stormesque....

Un petit coup de raquette dans les chevilles avant le match et le tour est joué :lol::lol:

Concentre toi sur ton jeu et pas sur le classement qu'elle a pu avoir...Tu devrais déjà être contente de pouvoir faire ce tournoi :rolleyes:

Posté(e)

Oui Papa :whistling:

Posté(e)

Concentre toi sur ton jeu et pas sur le classement qu'elle a pu avoir...Tu devrais déjà être contente de pouvoir faire ce tournoi :rolleyes:

A oué, d'un autre côté elle a perdu 6 mois pour blessure, on peut quand même espérer pour elle que ça se passe bien !!! c'est le minimum !

Moi je pense sincèrement qu'avec contrecanard elle gagnera le mixte et en simple, je la vois bien se battre pour ne pas perdre la face devant son ex-president ! c'est une motivation importante B) ça va faire la difference !

Posté(e)
:lol::lol::lol: si tu pouvais dire vrai, ça m'arrangerait :excl:
Posté(e)

Je suis la pour te motiver vieille fouine :) Bon a part ça tu viens nous voir demain soir 20h ? et tu diras " bonjour les championnes départementales par équipe" :)