Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mel_79

LIGUE POITOU-CHARENTES (79) TC Châtillon sur Thoue

Recommended Posts

Invité ECAUYV

Bon les filles, faut que je venge tout le monde ?!! :angry:

Je sais comment je vais (essayer de ) la jouer. La tactique est la bonne : Jojo et Mimiche eux-même m'ont dit (chacun de leur côté et sans se consulter) que c'était la seule tactique qui pourrait me permettre de gagner.

reste à la mettre en oeuvre proprement et à pas faire de faute, je vous dirais ce qu'il en est...

on y croit (mais ça va être dur !! )

quoi qu'il en soit, faut que je la fatigue un max pour que La Fouine ait une chance à 14 H !

et si je la battais, qui pourrait m'arrêter en finale ? :rolleyes:

Je confirme : Markphi a perdu (cause son coup droit, je lui ai pourtant dis de le faire à deux mains !)

et Contrep a gagné facile (pov Régis qui est haut comme 3 pommes : que pouvait-il faire contre "2 m 10" ?(c'est le nouveau surnom de Contrep trouvé par Coco))

N'empêche : impressionnant contrep : coup droit et revers magistraux, service non moins ... attention Markphi, s'il te fout une baffe, ça doit faire mal ! :lol:

LOl Yv, ca va ouais... Nan mais c'est le ch'tit qu'on surnomme 1m20 :)

sinon ouais faut trop que tu la gagnes cette troufionne :)

Magistral contrep' !!!!! Bon aurélie aura droit a un big bizou :kiss:

Alors le géant vert va gagner le tournoi ????

j'espere.... Dailleurs je vais de ce pas a chatillon pour supporter Yv :)

ALLEZ LA CLASSIMIE - RAMENEZ NOUS DU BLEU DE CHATILLON

Bon les filles, faut que je venge tout le monde ?!! :angry:

Je sais comment je vais (essayer de ) la jouer. La tactique est la bonne : Jojo et Mimiche eux-même m'ont dit (chacun de leur côté et sans se consulter) que c'était la seule tactique qui pourrait me permettre de gagner.

reste à la mettre en oeuvre proprement et à pas faire de faute, je vous dirais ce qu'il en est...

on y croit (mais ça va être dur !! )

quoi qu'il en soit, faut que je la fatigue un max pour que La Fouine ait une chance à 14 H !

et si je la battais, qui pourrait m'arrêter en finale ? :rolleyes:

Je confirme : Markphi a perdu (cause son coup droit, je lui ai pourtant dis de le faire à deux mains !)

et Contrep a gagné facile (pov Régis qui est haut comme 3 pommes : que pouvait-il faire contre "2 m 10" ?(c'est le nouveau surnom de Contrep trouvé par Coco))

N'empêche : impressionnant contrep : coup droit et revers magistraux, service non moins ... attention Markphi, s'il te fout une baffe, ça doit faire mal ! :lol:

HIHIHI ben bonne chance moi apres mon match je viendrais à châtillon :) Ben ouais essaye de la fatiguer parce que la flemme ! si je gagne pas le 1er set, je fout tout en l'air apres donc...ET puis apres tu vas gagner la finale ! :rolleyes:

Pauvre markphi :( comme disait mel on lui fera un gros bisou mdr elle va pas apprécier :kiss: et pour coin coin aussi !! :):whistling: Nan le surnom c'est pas pour coin coin c'est pour l'autre c'est 1m20 ! mdr

Bon ba dam !! coin coin il a gagné tous ces matchs grâce a moi dis !! Il a échapper a la torture... 'Tin dommage j'ai pas pu lui rouler un patin :kiss: Enfin bon y'aura surement des photos bientot...

lol ouais c'est balo pôur aurélie :) enfin bon... coin coin a gagné put***( oops j'ai failli lol petit clin d'oeil a qqn qui se reconnaitra :whistling: )

hihihi donc j'disais le mec qui jouait coin coin a force de crier j'croyais qu'il allait s'exploser la tête mdr

BRAVO COIN COIN ET AURELIE

Ca, c'était du week-end tennis ! :w00t:

J'ai raté quelque chose d'énorme alors :(

Le plus énorme, c'était la remise des lots, impressionnant ! :stuart::w00t:

tu as été acclamé par les twins ???

M'en parle pas, j'ai eu le droit toute la journée d'hier à : "si tu perds, j'te roule une pelle !" :lol::lol::lol:

Modifié par Contrepanard

M'en parle pas, j'ai eu le droit toute la journée d'hier à : "si tu perds, j'te roule une pelle !" :lol::lol::lol:

:lol::lol: tu as du avoir la pression :lol:

Au fait, ils ouvrent le tournoi à 2nde série l'an prochain, pour que tu le fasses ???

Non, je ne pense pas et c'est loin d'être fait pour moi !

J'ai joué mon 1er 15 de l'année hier donc pas évident jusqu'à présent mais j'ai retrouvé de bonnes sensations, surtout mentales et j'espère faire 2 bons tournois débuts juillet (qui risquent d'être les 2 seuls d'ici mi-septembre) :unsure:

Non, je ne pense pas et c'est loin d'être fait pour moi !

J'ai joué mon 1er 15 de l'année hier donc pas évident jusqu'à présent mais j'ai retrouvé de bonnes sensations, surtout mentales et j'espère faire 2 bons tournois débuts juillet (qui risquent d'être les 2 seuls d'ici mi-septembre) :unsure:

En Normandie les tournois ?? ou en Poitou ??

Tu devrais jouer en Poitou :whistling::lol:

Invité ECAUYV

Salut tous !

Je viens d'envoyer quelques photos à Markphi, mais elle doit pas encore être réveillée ! :D

Les Twins ont aussi leur CD de photos et vidéos, peut-être qu'elles vous en feront profiter.

En tout cas, Bravo à Contrep', il a réussi son challenge.

La finale double Mixte était sympa aussi : les 2 jeunes faisaient plaisir à voir jouer : le sourire, la classe et l'envie de jouer, c'était la première fois qu'ils faisaient un double mixte ensemble et ils ont failli faire douter nos deux géants. :rolleyes:

L'an prochain, on remontera peut-être les classements dans les doubles, mais sans doute pas pour les simples.

la photo de la "vitrine" des lots : ici + photo de "classe" : ici

Modifié par ECAUYV

Immense vitrine...

J'espère être en état l'an prochain pour venir faire ce tournoi !!

A noter aussi que Markphi n'a pas eu de bol de tomber contre un lance balles (en mode balle en cloches ! :D ) pour son match de reprise. Elle a perdu contre la future gagnante qui a aligné les victoires très sèches. C'était déjà courageux de s'inscrire ! ;)

Invité ECAUYV

on avait la même en plus petite en 4ème série ! :D une je-renvoi-tout

si Markphi n'a pas eu de bol, en revanche, elle a eu des casserolles !!! :stuart:

Modifié par ECAUYV

:lol: MDR Ecauyv !

En effet, j'ai pas eu de chance au tirage, je me suis pris 2 et 1 contre la future vainqueuse :P du tournoi ! Même que la finaliste lui a mis 2 jeux et la 1/2 finaliste 1 jeu. Bilan, c'est moi qui m'en suis tirée le mieux avec mes 3 jeux ^_^ enfin sur le coup, je l'avais vraiment mauvaise, j'étais dégoûtée, on a joué à la baballe, elle me faisait que des balles en cloche ! :angry:

Par contre, on a gagné avec mon Coin coin le double mixte, on a fait une super finale malgré le gros passage à vide du 2ème set (6/3 0/6 6/2) :whistling:

Et vive la victoire de Canard... :lol: en simple, il a été trop fort tout simplement !

Ras le bol des fouines, c'était grand temps que ça se termine :stuart::whistling:

MDR la photo de classe, vla les têtes :w00t::lol: