Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mel_79

LIGUE POITOU-CHARENTES (79) TC Châtillon sur Thoue

Recommended Posts

lol

La fille qui se ramene :

Bonjour les championnes départementales par équipe 13/14 ans catégorie excellence, ça va les championnes départementales par équipe 13/14 ans catégorie excellence ?? :) lol

xD bon sinon ouais aaaaaaaarf ecauyv j'ai pas envie de te jouer mdr .. si de jouer la 30/4 qui a zigouillé tout le monde ... Mais sinon à la limite je veux bien la gagner :) mdr

Mdr sans dec' merci au fait pour m'avoir encourager contre l'autre fouine Yv :) Faudra faire de même en double et j'espere que sa s'averrera payant :) Bon aurélie t'oublies pas bonjour les championnes départementales :) lol

lol hihhihihihih ouais faut trop qu'on gagne en double pour avoir une excuse pour revenir dimanche :)

ca va ouais y'a interet, aurélie si on gagne en double en demi je te fais un gros bizou :kiss:

ca va ouais y'a interet, aurélie si on gagne en double en demi je te fais un gros bizou :kiss:

Ah l'amour !!!! :w00t:

Bon ba voila, ce soir, 20h :) c'est la fete venez nous encouragez !!

Ouais ouais ouais !!!!!!! :kiss:

Tout le monde tout le monde !!!!

mdr venez à châtillon-sur-thouet pour nous encourager !! xD à 20 h ce soir !

Je vous ai dis que je ne rentre que samedi matin ! Vous n'avez pas encore compris que j'habite sur Poitiers ou bien ? :w00t:

Ecauyv, as-tu regardé l'horaire de MS ?

Le double licencié / non-licencié s'est bien passé hier ? :w00t:

Invité ECAUYV

Bonjour les championnes départementales par équipe 13/14 ans catégorie excellence, ça va les championnes départementales par équipe 13/14 ans catégorie excellence ??

à ce soir pour ce grand double !!

La fouine, j'espère que tu vas gagner la 30/4 que je puisse jouer contre toi (mais c'est pas sur, vu ce qu'elle a mis à Coco hier soir ! :angry: quel match !, le frêre de Coco a dit "c'est aussi animé qu'hier soir le match de l'équipe de France" faut dire que c'était le jeu des renvoyeuses l Coco a bien essayé d'attaquer un peu, mais ça sortait ou c'était le filet, je lui ai dit que tant pis, fallait qu'elle persiste et que ça finirait pas payer ! )

Markphi : MS joue samedi à 9 h 45 contre une jeune 30 qui semble assurer pas mal ! Le double licencié/non licencié s'est très bien passé : 22 équipes engagées (le record pour le moment) : Juju et Jason jouaient avec des raquettes juniors :D histoire de les handicaper un peu!

y'a juste un non licencié qui nous a fait une petite crise car il loupait sa dernière séance d'AIKIDO ! à part ça, tout s'est bien passé.

Coco a contré à 30/4 ? :blink:

Ok pour l'horaire, un peu tôt zut !

Invité ECAUYV

oui mais la 30/4, c'est une ex je ne sais plus trop combien mais au moins 30 : tu la connais, c'est Caroline R.

voila c'est celle que Lisa a pomé avant que je la pome et que Coco la pome...

Lisa s'est pris 0 et 0 Coco 1 et 2 et moi 4 et 3... c'est la chiasseeeeee !

M'en fou Aurélie tu viens en trotinette mais tu viens !! :)

Ah oui ok je vois, c'est elle qui m'avait battu lors de ma 2ème finale 4ème série il me semble :(

Bon ba nous aurons bien besoin d'encouragements se soir, venez nombreux.... :) En plus, avec MaÎa, on a mis une super technique au point, vous verrez ça tout a l'heure... A moins que vous en vouliez un petit bout :)

Invité ECAUYV

Vous croyez que La Fouine ou moi, on peut la battre ???? :blink:

dites oui, s'il vous plait ! :D

évidement les filles moi je serais là et j'essairais de faire qq petites photos (j'espère que vous jourez pas en salle ! )

Modifié par ECAUYV

Ohhh oui vous pouvez la battre cette fouinasse, surtout toi car Maïa fait trop des fautes directes mais a condition de tenir tout le long du match, de varier les effets, d'attaquer et de ne faire que peu de fautes directes.... Oui oui des photos mdr

Invité ECAUYV

c'est bien la tactique que je compte employer : l'attaque, sinon j'ai aucune chance, en fond de court, elle renvoie tout et fait très peu de fautes.

il faut attaquer, varier les effets et les longueurs, ça je peux essayer ... :) ...

... par contre pour la partie "ne pas faire de fautes directes" c'est là où le résultat est beaucoup plus aléatoire !

Pour les photos, faudra m'autoriser à entrer sur le court, sinon y'aura des losanges sur la photo :w00t:

M**** aux fofolles qui jouent ce soir ! :w00t:

Dans 48h je vais m'apprêter à faire ma grande entrée dans le tournoi ! Il me tarde ^_^

Ben en fait je pense que toutes les deux(ecauyv) on peut la battre si on s'accroche :) en même temps mélissa s'est pris 4 et 3 donc voilà c'est pas une taule :) Et aussi, on va dire qu'avec mel on a un jeu similaire mais en même temps y'a beaucoup de choses qui sont pas pareilles :)

Par exemple au service quand on est bien dans le match on fait aucune double faute :) Et j'ai un service plus fort que celui de mel donc si je réussi beaucoup de premieres je peux gagner mes jeux de service ... Mais faut que je sois vraiment calme pour ça... Et sinon ben dans le jeu j'essayerais de voir ce que je peux faire si je joue contre elle ... Enfin bon pour le moment on se concentre sur le double !! Ce soir on a une technique, relativement pourrie mais... ça peut donner qqchose si chacune utilise ses points forts... enfin vous verrez, il faut regarder attentivement les jeux de service de mélissa :)

Invité ECAUYV

je serais très attentive à cette technique (ou peut être tactique !)

pour ton match contre la 30/4 : j'espère que je pourrais être là (je crois qu'il est à 15 h samedi ?).

oups... je pense que ca va etre chaud pour maia mais ca va le faire... Enfin bon arrete la tactique est vachement bien maia !!!

Modifié par Mel_79

Et vous avez essayé la tactique de jouer court pour la faire monter au filet. :blink:

Car si elle est nulle à la volée, ça vaut peut etre le coup !! :lol: