Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mel_79

LIGUE POITOU-CHARENTES (79) TC Châtillon sur Thoue

Recommended Posts

Je reconnais que je n'y vais pas avec le dos de la cuillère... Mais bon, j'ai rien contre notre coomple classim futur vainqueur de Châtillon, simplement j'aimerais que sur le furum on passe à autre chose chose que des dialogue de lycée ! Merci et désolé pour le concours de zizi !!! que je vais enlever rapidement !

Très agréable.... :rolleyes:

Modifié par Kridge

Dsl les gars j'ai pomé, putain je vais me suicider sans dec'....

J'ai pomé une 30/4, ancienne 15/3 a ce qui parait et qui t'a d'ja battue aurélie.... Enfin bon apres que vous soyiez partis, j'ai moitié fait une insolation, je marchais pas droit... J'avais quand même un bon service, j'ai fais quelques services/vollée.... Mais j'ai fais pleins de fautes directes, elle ne tentait rien, elle ramenait tout... A la fin Pit pit me dit, ba tu t'es bien accrochée quand même !!!!! apres que je lui dise le score... Mon cul oui, c'est moi qui menait le jeu, elle était trop passive jusqu'a 4/3 pour moi, je pome mon jeu de service et déclic, j'ai tout foiré, 1 jeu plus tard je m'écroule... J'suis tombé par terre, j'me cramais au soleil quoi, rien de plus banal... Ensuite je pome tout... arrivé a 6/4 5/0 pour elle, je croyais que j'allais mévanouir... Je sauve plusieurs balles de match... Dont une parait-il, super :) Elle me faisait courir pendant 2 min presque et je m'arrache pour attraper une balle vachement loin et elle loupe sa vollée derriere... Ensuite je me barre du terrain a 5/1... je vais me mettre de l'eau un peu partout, coco m'encourage, mais j'lui dit dsl je vais pomé... Je reviens sur le terrain, je boit presque toute la bouteille, je joue, je gagne mon service et derriere je breake.... Ensuite je perds mon jeu de service donc 6/4 6/3 pour elle trop dégoutée, malgré tous les encouragements... j'ai sortis pas mal d'expression.... putain trop dég en plus si je gagnais coco derriere et sylvie que j'ai déja gagné toutes les deux, ba j'te jouais aurélie... :(

ohohohohohoho :) tu déconnes aurelie !!! mdr si si on se la ramenait sauf que on étaient crevées !! :) et pour information ton coin coin j'le marrave moi il m'a fait un bisou et il m'a bavé dessus berk ark c'etait tout trempé ... :whistling:

Enfin bon ... Nan on a pas les photos c'est l'appareil de coco donc voilà...Sinon je devais jouer à 15 h elle est pas venue c'te fouine donc j'ai joué l'autre fille à 18h30 et j'ai pommé mdr ... hiohiihihihih mais on est en demi finale de double je crois sauf qu'on va se faire marraver :) c'est jeudi au cas ou vous voudriez venir ... mdr :kiss:

aaaaaaaaah petit message hors sujet ...

mélissaaaaa ! j'ai vu sur la fft que sarah venait d'etre assimilé 15/5 et lucille 15/4 :)

Modifié par la_fouine

je sais ma poule et moi je suis 15/5 :)

PS : sinon c'est pas la premiere fois mais je remarque que j'ai des problemes de respiration quand je joue au tennis...

Modifié par Mel_79

ah carrément depuis que je joue au tennis wilfried me l'avait dit, je joue en apnée donc au bout d'un moment quand le point dure trop longtemps je craque :)

Nan c'est pas que pour ça, moi je joue pas en apnée je peux te le dire, vu les cris que je poussais a la fin lol nan mais je fesais du 90 pulsations par minutes presque :) j'avais du mal !!!

aaaaa fond :) mdr t'a failli crever hihihihi :kiss: fort fort fort .....

Putain de soleil j'aurais gagner sinon :kiss:

Donc, en résumé, une rencontre de timides (ça m'étonne pas pour le coin coin, il se lâche sur le net, mais il m'avait fait la même impression en Normandie :D )

Bonne chance à vous pour la suite du tournoi (simple et double)

Invité ECAUYV

Moi, je rejoue ce soir (3ème tour) contre une 15/5 (j'espère que je l'aurais - la dernière fois, c'est elle qui a gagné mais c'était une époque pourrie ou j'arrivais pas à respirer (comme Mel)

je leur ai fait avancer le match, il était prévu samedi 17 à 9 h 45, le suivant l'après-midi et mon prochain tour dans la fin du tableau 4ème série le samedi 17 sans précisions d'horaire : on a dit aux JA que ça allait pas du tout, qu'ils voulaient que je perde, etc... et Mimiche a demandé à mon adversaire si elle pouvait jouer ce soir et elle a accepté (d'ailleurs, elle pouvait pas samedi ! :D )

seul bémol, c'est à 18 h (en même temps que l'équipe de France) : j'aurais pas beaucoup de supporter. Coté tenue : short bleu, haut blanc et casquette rouge, forcément.

Mdr dommage que je ne puisse voir ça :) Sans dec' je suis trop dégoutée d'avoir perdu... Au fond de moi c'est surtout le fait que je ne reviendrais pas une fois de plus a Chatillon et de ne pas jouer contre Coco qui me fait chier !!!

Modifié par Mel_79

Invité ECAUYV

oui, c'est dommage que tu joues pas Coco !!!

y'a mon chef, à qui je viens de servir un cofé, qu'est en train de se plaindre que je mange encore !!!

je lui dit que j'ai un grand match dans 2 heures et qu'il faut que je prenne des forces.

Tu lui dit Mélissa elle te fait un bizou :kiss:

Bon ca va peut etre etre le dernier jour jeudi que nous revenons à Chatillon... :( Ca va etre dur comme double...

Invité ECAUYV

ben non, vous venez voir les finales, prendre l'apéro avec nous et puis vous pouvez rester diner avec nous avec vot' papa !

on va essayer d'avoir un vidéoprojecteur pour voir le match.

AAAAAA ok :) oui j'aimerais bien venir voir les finales mais c'est pas sur...

Puis bon ça se trouve si tout le monde nous encourage a fond on a une chance de gagner le double, qui sais ? c'est beau de rêver :)

Invité Invité

nan ! VOUS Déconnez !! je fais le tableau 4 eme série moi :):kiss:

Invité Invité: la_fouine_*

et je compte bien gagner :)

hum c'est chaud bouillant dans la chaumiere :D hum c'est chaud bouillant dans la chaumiere :)

hum c'est chaud bouillant dans la chaumiere hum c'est chaud bouillant dans la chaumiere hum c'est chaud bouillant dans la chaumiere hum c'est chaud bouillant dans la chaumiere hum c'est chaud bouillant dans la chaumiere hum c'est chaud bouillant dans la chaumiere hum c'est chaud bouillant dans la chaumiere hum c'est chaud bouillant dans la chaumiere hum c'est chaud bouillant dans la chaumiere hum c'est chaud bouillant dans la chaumiere hum c'est chaud bouillant dans la chaumiere hum c'est chaud bouillant dans la chaumiere hum c'est chaud bouillant dans la chaumiere hum c'est chaud bouillant dans la chaumiere :D

Invité ECAUYV

Snif, :( j'ai perdu contre la 15/5

j'étais plutôt bien partie 6/3 dans le premier, et puis, j'ai pas compris, ça s'est équilibré dans le deuxième, pourtant, je courrais bien et pas trop de de fautes, sauf dans le tee-break que j'ai perdu.

dans le troisième, je n'ai pas retrouvé mes amorties de revers qui sont toutes restées dans le filet, quelques grosses fautes alternées avec des passings magnifiques, quelques retours difficiles sur son premier service et la sanction : 6/1. En plus, je lui ai donné un pansement pour son ampoule, ma bonté me perdra, je l'ai toujours dis.

le tout en plus de 2 h 30. :huh:

bon match quand même, et je suis contente d'avoir tenu le coup physiquement !

ça laisse augurer un bon combat en fin de tableau 4ème série : si j'ai bien vu le tableau, je joue soit "la fouine" soit la 30/4 qui a été 15/3 : beau challenge. :blink:

Ah zut :(

Invité ECAUYV

oui, c'est dommage, j'aurais bien voulu la battre, mais j'ai vu dans son palmarès qu'elle avait battu une 15/5 qui me bat toujourd, alors c'est qu'elle doit vraiment être plus forte que moi.

Je viens de regarder le palma de la fille (MS) contre qui je devais jouer et surprise, elle n'est pas 15/5 :unsure: comme indiqué sur le tableau mais 15/4...

Et elle a déjà une 15/2 cette saison + 1 15/3 etc...

Ca va être ma fête :(:blink::w00t:

Invité ECAUYV

oups ! effectivement !

faut vraiment pas se fier au classement affiché ! :blink: