Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Mel_79

LIGUE POITOU-CHARENTES (79) TC Châtillon sur Thoue

Recommended Posts

Ok ! :)

La 15/2 fille n'était pas 15/1 l'an dernier par hasard ? :whistling: Il me semble m'être déjà pris une bonne raclée contre elle :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

c'est bien possible mais je n'en suis pas certaine (elle est d'Aiffres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohohoho .... :kiss: je sais pas quand je joue moi il faudrait que j'appelle :)

Sinon tu disais quoi en parlant de coco markphi ?? :):kiss::flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

c'est une blague bien sur

bon, on va voir comment ça se passe cette première journée !

bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une blague bien sur

bon, on va voir comment ça se passe cette première journée !

bye bye

Bon courage à celles et ceux qui sont sur le court ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol et ouais t'a eu coco sale fouine, je rique de jouer contre elle !!! enfin jespere bien !!! Show assuré les gars !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Fouine dépêche tu joues ce soir à 17 h !!!! :D

lol tu m'a fait peur mdr... :)

Enfin je risque pas de jouer maintenant :) ça presse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qd j'ai dis à Coco qu'elle risquait de jouer Mél elle m'a dit "ouais je sais" mais elle avait pas l'air très très emballée :lol:

Je joue quand moi ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

je sais pas, j'ai vu que le tableau 4 ème série ! :D

tu verras ce week-end si tu passes.

Moi je joue Agnès (la maman de Coco) qui me considère comme sa "bete noire" : mais Coco doit lui donner des conseils (je rêve : Coco donner des conseils à sa mère !!! :blink: c'est vrai qu'elles s'entendent tellement bien ! :D )

Modifié par ECAUYV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:whistling::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

T'as intérêt de passer le 1er tour... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

j'en ai bien l'intention ! B)

la honte si je perds Agnès ! :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair :excl::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est moi qui file les conseils a Coco qui les file a sa moman :)

Sinon elle est partagée Coco, elle sait qu'on va bien se marrer pendant le match mais forcément une de nous 2 va jarter du tournoi... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihi ... ouais c'est bien balo :)

Moi j'espere que je joue pas lisa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je vous annonce que Contrep' et moi-même avons rencontrer les folles Lafouine et Mel79 ce week-end et bien je veux vous assurer qu'elles sont bien plus bavardes sur le forum... B) Hier on les a bien chambrées... Contrep' leur disait "bah alors les filles, vous êtes en guest, vous avez oublié votre mot de passe ??? :P:w00t: " parce que ça la ramenait moins ! :w00t::P

Faut dire qu'elles étaient impressionnées par notre "géant land" comme elles le disent si bien ! :rolleyes:

Ah la la en tout cas, j'espère qu'elles vont mettre en ligne les photos prises hier :whistling:;) et j'espère que Mel a gagné son match à moins que ce soit Lafouine :blink::huh: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

Contrep il l'a pas trop ramené non plus, j'ai à peine entendu le son de sa voix !! :D (c'est vrai qu'il est grand et longiligne (un peu comme notre Kridge).

bon, désolée, je peux pas trop vous donner les résultats, j'ai déjà eu du mal à suivre mes matchs à moi.

j'ai gagné contre la maman de Coco, ça, c'était plutôt facile : 6/2 6/1.

ensuite j'ai gagné une 30 (agée mais coriace), je fais toujours 3 sets contre elle et je fini en général par gagner, mais il a fallu jouer un peu (beaucoup) plus sérré que contre Agnès : résultat 6/2 4/6 6/4 sous une chaleur assez fatigante (à 16 h 30) et en 2 h.

en double mixte, on a perdu au 3ème tour (le 2ème gagné par forfait) : normal mon partenaire faisait une moyenne de 3 doubles fautes par jeu de service.

Moi j'étais à la plus mauvaise place puisque je servais et recevais avec le Soleil déclinant en plein dans l'axe du service/retour. Mais je ne m'en suis pas si mal sortie, après les 2 heures du simple.

Je suis plutôt contente pour le moment. on reprend samedi prochain la suite du tableau 3ème série (ça va se corser) et dans la semaine, la fin de tableau 4ème série (y'a des bonnes clientes ! n'est-ce pas La Fouine ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je vous annonce que Contrep' et moi-même avons rencontrer les folles Lafouine et Mel79 ce week-end et bien je veux vous assurer qu'elles sont bien plus bavardes sur le forum... B) Hier on les a bien chambrées... Contrep' leur disait "bah alors les filles, vous êtes en guest, vous avez oublié votre mot de passe ??? :P:w00t: " parce que ça la ramenait moins ! :w00t::P

Faut dire qu'elles étaient impressionnées par notre "géant land" comme elles le disent si bien ! :rolleyes:

Ah la la en tout cas, j'espère qu'elles vont mettre en ligne les photos prises hier :whistling:;) et j'espère que Mel a gagné son match à moins que ce soit Lafouine :blink::huh: !

Elles font les malines les twins sur le net

Mais en face, elles ne la ramènenet pas !!!

Si elles ont été impressionnées par le géant contrep, elles vont l'être aussi par le méchant Taz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fort et musclé !!!! Ecauyv !!! :lol:

Sérieusement, j'ai pris un peu de jarret grâce au golf et à la règle numéro 1664...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ECAUYV

grand et longiligne, fort et musclé ... ça n'est pas incompatible ! :D

la règle numéro 1664 : es-tu sur qu'elle agisse sur les jarrets, j'aurais dis plutôt les abdos ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grand et longiligne, fort et musclé ... ça n'est pas incompatible ! :D

la règle numéro 1664 : es-tu sur qu'elle agisse sur les jarrets, j'aurais dis plutôt les abdos ! :lol:

Faut pas le dire ! si tu donnes tous les secrets c'est plus la peine !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rectificatif : le physique de Contrep' n'a rien à voir avec le physique de Kridge ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rectificatif : le physique de Contrep' n'a rien à voir avec le physique de Kridge ! :D

Je reconnais que je n'y vais pas avec le dos de la cuillère... Mais bon, j'ai rien contre notre coomple classim futur vainqueur de Châtillon, simplement j'aimerais que sur le furum on passe à autre chose chose que des dialogue de lycée ! Merci et désolé pour le concours de zizi !!! que je vais enlever rapidement !

Modifié par Kridge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:blink: Je ne comprends pas ta réaction (puérile) :excl:

Je me disais juste que tu étais vachement plus mince que lui mais bon c'est pas grave :stuart::blink::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×