D4vs Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut tout le monde, En parcourant des sites sur internet j'ai pu trouver une nouvelle gamme Yonex ! Yonex S-Fit Powaaa ! Le design n'est pas trop mauvais. Qu'en pensez-vous ? D4vs. PS : Je ne changerais pas mes Babolat Pure Drive GT pour ça.
Le tennis dans la peau Posté(e) le 22 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2009 Salut tout le monde, En parcourant des sites sur internet j'ai pu trouver une nouvelle gamme Yonex ! Yonex S-Fit Powaaa ! Le design n'est pas trop mauvais. Qu'en pensez-vous ? D4vs. PS : Je ne changerais pas mes Babolat Pure Drive GT pour ça. Slt! Oui le design est pas mal, même si je ne suis pas spécialement fan. Moi aussi pas de doute, je garde mes AéroPro drive cortex ... en attendant l'aéropro drive GT !!! Avant mes Babolats, j'ai longtps joué avec Yonex, c'était très sympa comme raquettes.
D4vs Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2009 Slt! Oui le design est pas mal, même si je ne suis pas spécialement fan. Moi aussi pas de doute, je garde mes AéroPro drive cortex ... en attendant l'aéropro drive GT !!! Avant mes Babolats, j'ai longtps joué avec Yonex, c'était très sympa comme raquettes. Aéropro ... Quelle raquette d'arnaqueur ^^. Vive la Pure Drive !
Mats07 Posté(e) le 28 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut tout le monde, En parcourant des sites sur internet j'ai pu trouver une nouvelle gamme Yonex ! Yonex S-Fit Powaaa ! Le design n'est pas trop mauvais. Qu'en pensez-vous ? D4vs. PS : Je ne changerais pas mes Babolat Pure Drive GT pour ça. Tiens, jette un œil ici.
Messages recommandés