Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeromemx

Avis sur le thermobag Babolat team line

Recommended Posts

Bonjour,

je pense à changer de thermobag et je voudrais vos avis sur ce thermobag qui à l'air pas mal (j'ai actuellement le thermobag Wilson version Kblade noir et or)

B709B12.JPG

Ce que je recherche et ce que à quoi il semble répondre d'apres sa description:

> des petites poches pour ranger papier, certif, chequier, conneries en tout genre, grip etc (et pas une grosse poche comme j'ai sur le wilson ou c'est le bazar en permanence):

le babobat en propose deux ce qui est pas mal

> un compartiment séparé pour mettre des chaussures (il n' y en a pas sur le mien): le B en propose un

> tout comme le wilson, le B propose des compartiments isothermes pour les boissons et les raquttes

> petit plus et non négligeable: le B propose Sac mouillé/sec séparé et amovible , super pour ranger ses vetements apres une partie (comme ca m'arrive ensuite de repartir au boulot ou juste de vouloir etre au sec par ces temps froids)

C'etait un peu mes criteres pour mon nouveau sac, et il semble les remplir.

Apres, ceux qui l'ont, cette version ou l'ancienne qui doit pas trop différer je pense, est il fidéle à sa description et bien pratique au quotidien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B709B12.JPG

> un compartiment séparé pour mettre des chaussures (il n' y en a pas sur le mien): le B en propose un

> petit plus et non négligeable: le B propose Sac mouillé/sec séparé et amovible , super pour ranger ses vetements apres une partie (comme ca m'arrive ensuite de repartir au boulot ou juste de vouloir etre au sec par ces temps froids)

Apres, ceux qui l'ont, cette version ou l'ancienne qui doit pas trop différer je pense, est il fidéle à sa description et bien pratique au quotidien?

Correction :

> Babolat propose un sac sec séparé et amovible pour ranger ses chaussures.

> Un compartiment séparé (dans la poche du milieu) pour ranger ses vêtements après une partie de bête.

Si tu prends un 12 raquettes, tâche de bien remplir ton sac sinon à certains endroit le sac rentre dans lui même et fait des plis assez désagréable à voir pour ma part.

EDIT :

Sinon il est super pratique et de qualité, tu peux mettre ce que tu veux là dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Jerome, c'est le même que le mien mais d'une aautre couleur :)

Tu peux y'aller, il est vraiment top, grand, pratique, confortable à porter, de bonne qualité,... pas de défaut pour moi.

A bientot pour taper la balle !

Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci D4vs et franck!

@franck:

le tien c'est la version 12 raquettes? je me souviens plus?

car tu as plusieurs versions:

celle ci le 12

B709B12.JPG

celle la le 9

B709B9.JPG

il me semblait que tu avais plutot la version 9 non?

Mais en tout cas si tu me dis que c'est de la bonne came, ca me va ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci D4vs et franck!

@franck:

le tien c'est la version 12 raquettes? je me souviens plus?

car tu as plusieurs versions:

celle ci le 12

B709B12.JPG

celle la le 9

B709B9.JPG

il me semblait que tu avais plutot la version 9 non?

Mais en tout cas si tu me dis que c'est de la bonne came, ca me va ;)

Non moi c'est 12 raquettes aussi. Franchement il en contient bcp (tu vois moi je mets toutes mes affaires de tennis plus de boulot quand je vais au boulot en vélo, et crois moi, ça en fait du bordel surtout en hiver ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non moi c'est 12 raquettes aussi. Franchement il en contient bcp (tu vois moi je mets toutes mes affaires de tennis plus de boulot quand je vais au boulot en vélo, et crois moi, ça en fait du bordel surtout en hiver ;))

oki ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus le sac est grand, plus on y met du bordel :lol::P

héhé c'est clair :) mais c'est pour ca que je cherche un sac pour bordel organisé :) avec un truc à part pour les chaussures et un autre pour les vetements mouillées.

De plus, des PETITES poches et pas des grandes comme on fait mtnt pour ranger certif, portable, papiers etc...

car sur mon wilson la poche est bcq trop grande: c'est le bazar!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×