mafiou38 Posté(e) le 18 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2009 Bonjour à tous. J'avais a ma disposition une Kblade 98 depuis Mars. Je jouais bien avec, sans trop m'entrainer, mais sans avoir de grosses sentation de jeu... Un pote venait d'avoir des Kblade team neuves qu'il n'aimait pas. On a donc fait un echange en septembre jusqu'a fin décembre. Résultat, la kblade Team est assez moyenne... je la trouve dure a manier. Aussi je voudrais savoir si la Kblade 98 est bien adaptée à mon jeu : Service : je peux executer tous les effets Coup droit : souvent en lift, a plat quand il faut mais bon... pas top ^^ Revers : mon point fort à deux mains Volée : j'y vais très souvent, et je me débrouille bien. Quelle raquette serait la plus adaptée à mon jeu? Et je me disais, si je revend les Team de mon pote (car il veu garder les 98), combien pourais-je en tirer? je précise qu'elle sont dans un état très proche du neuf, dont une, neuve. Merci beaucoup a vous tous! Mer Citer
mafiou38 Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2009 Un petit avis svp? Citer
Messages recommandés