SupremCheese Posté(e) le 13 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2009 Bonjour à tous =) Après avoir arrêté le tennis il y a 6 ans et pris 15 kilos j'ai décidé de reprendre pour me remettre à la compet. J'étais 30/1 et je joue avec une Wilson Hammer 8.2 qui me donne maintenant envie de vomir dés que je la touche. Je ne voulais pas créer ce topic pour flooder le forum alors j'ai feuilleté les sujets par dizaine mais je lis tout et son contraire et je ne comprend pas tout Je suis un joueur style défenseur fond de cour. . Je cherche avant de la puissance et du contrôle. Si quelqu'un peut me conseiller quelques cadre Sachant que je ne comprend pas tout concernant le poids des raquette. Plus c'est leger, moins il y a de risque de tennis-elbow et de tendinite en gros? Citer
youk102002 Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour à tous =) Après avoir arrêté le tennis il y a 6 ans et pris 15 kilos j'ai décidé de reprendre pour me remettre à la compet. J'étais 30/1 et je joue avec une Wilson Hammer 8.2 qui me donne maintenant envie de vomir dés que je la touche. Je ne voulais pas créer ce topic pour flooder le forum alors j'ai feuilleté les sujets par dizaine mais je lis tout et son contraire et je ne comprend pas tout Je suis un joueur style défenseur fond de cour. . Je cherche avant de la puissance et du contrôle. Si quelqu'un peut me conseiller quelques cadre Sachant que je ne comprend pas tout concernant le poids des raquette. Plus c'est leger, moins il y a de risque de tennis-elbow et de tendinite en gros? pour le confort, je te recommande : Pro Kennex KI 5 295gr Fischer Magnetic Tour UL Prince Ozone Tour voilà 3 cadres très confortables en 645cm et entre 295gr et 310gr. Citer
Messages recommandés