Yoshi Signaler ce message Posté(e) December 13, 2009 Bonsoir, Je joue actuellement avec une K-Factor 6.1 lite ( http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=prod&ref=10wilwrt654310 ) . Je l'ai acheté car je trouvais qu'elle me convenait bien et surtout parce qu'ayant des problèmes au poignet j'ai du acheter du light , très light ! Seulement vous me direz au bout de 5 ou 6 ans de tennis on va pas très loin avec 248g , d'ailleurs mon prof' me l'a rappelé l'autre jour =) Je cherche donc une raquette dans le même style mais plus lourde pour avoir plus de pêche x) Au niveau de mon jeu : J'ai une jeu axé sur l'attaque : coup droit à plat ( et UNIQUEMENT à plat , je suis incapable de lifter en CD et c'est parfois bien dommage ) Je monte souvent à la volée J'ai un revers à une main où j'utilise un peu tous les effets , à défaut d'avoir beaucoup de jus je varie beaucoup . Après bon j'en boise encore énormément car j'ai jusqu'à l'année dernière jouer à 2 mais , mais les mois passant j'avais de plus en plus tendance à lâcher la deuxième main qui maintenant me " gêne " J'ai déjà testé la raquette de Fed , dans le même genre et plus lourde , seulement j'ai énormément de mal avec la petite taille de tamis , j'en boise et j'en sors énormément . Que me conseillerez vous ? Je précise tout de même que si la raquette dépasse pas 300/310G ça m'arrangerait fortement , histoire de pas me démonter le poignet comme avant. Bonne soirée; Cordialement, Yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshi Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 Up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) December 16, 2009 regarde voir du coté de chez head avec l'instinct et la prestige team chez wilson ta la k blade team chez babolat tu peux tenter l'aerostrike ... liste non exhaustive, à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites