Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je joue actuellement avec une K-Factor 6.1 lite ( http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=prod&ref=10wilwrt654310 ) .

Je l'ai acheté car je trouvais qu'elle me convenait bien et surtout parce qu'ayant des problèmes au poignet j'ai du acheter du light , très light !

Seulement vous me direz au bout de 5 ou 6 ans de tennis on va pas très loin avec 248g , d'ailleurs mon prof' me l'a rappelé l'autre jour =)

Je cherche donc une raquette dans le même style mais plus lourde pour avoir plus de pêche x)

Au niveau de mon jeu :

J'ai une jeu axé sur l'attaque : coup droit à plat ( et UNIQUEMENT à plat , je suis incapable de lifter en CD et c'est parfois bien dommage )

Je monte souvent à la volée

J'ai un revers à une main où j'utilise un peu tous les effets , à défaut d'avoir beaucoup de jus je varie beaucoup . Après bon j'en boise encore énormément car j'ai jusqu'à l'année dernière jouer à 2 mais , mais les mois passant j'avais de plus en plus tendance à lâcher la deuxième main qui maintenant me " gêne "

J'ai déjà testé la raquette de Fed , dans le même genre et plus lourde , seulement j'ai énormément de mal avec la petite taille de tamis , j'en boise et j'en sors énormément .

Que me conseillerez vous ?

Je précise tout de même que si la raquette dépasse pas 300/310G ça m'arrangerait fortement , histoire de pas me démonter le poignet comme avant.

Bonne soirée;

Cordialement,

Yoshi

Posté(e)

regarde voir du coté de chez head avec l'instinct et la prestige team

chez wilson ta la k blade team

chez babolat tu peux tenter l'aerostrike ...

liste non exhaustive, à tester ;)