lifteurfou Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour à tous, j'envisage de changer mes raquettes prochainement et j'aimerai profiter de vos conseils éclairés. Mon jeu est principalement basé sur l'attaque, coup droit et revers lifté et j'aime bien finir au filet. Je joue avec une Wilson Six one Team qui est très confortable, très bon toucher mais je dois avouer que c'est un peu " mou du genou " ( rigidité 64 RA ). On m'a conseillé de m'orienter vers un tamis 16x20 ou 16x19 pour accentuer mon lift et de prendre un cadre plus rigide pour compenser la frappe oblique du lift. De ce fait, j'ai fait quelques recherches et me suis arrêté sur deux modèles qui me branchent bien à savoir : Babolat Aero Storm 300g et Pure Storm 295g. Qu'en pensez vous ? D'avance merci. Cordialement. Citer
pukulan Posté(e) le 12 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2009 Bonjour à tous, j'envisage de changer mes raquettes prochainement et j'aimerai profiter de vos conseils éclairés. Mon jeu est principalement basé sur l'attaque, coup droit et revers lifté et j'aime bien finir au filet. Je joue avec une Wilson Six one Team qui est très confortable, très bon toucher mais je dois avouer que c'est un peu " mou du genou " ( rigidité 64 RA ). On m'a conseillé de m'orienter vers un tamis 16x20 ou 16x19 pour accentuer mon lift et de prendre un cadre plus rigide pour compenser la frappe oblique du lift. De ce fait, j'ai fait quelques recherches et me suis arrêté sur deux modèles qui me branchent bien à savoir : Babolat Aero Storm 300g et Pure Storm 295g. Qu'en pensez vous ? D'avance merci. Cordialement. Bons choix auxquels tu peux adjoindre la Tecnifibre Tfight 295 Vo2 Max Citer
Messages recommandés