Djo Signaler ce message Posté(e) December 11, 2009 Yèp Je m'apprête à acheter une Head MircroGel Extreme Team ( 08/09 ) et je voudrais savoir quel cordage serait le plus adapté compte tenu des caractéristiques suivantes. -Confort ( le plus important ) -Puissance -Contrôle -Précision Bref, un peu de tout. Mais plus particulièrement le confort et la puissance. On m'a dit du TVG, seulement, c'est très chère, alors bon, si ya quelque chose de meilleur rapport qualité/prix, je suis preneur. Ensuite, j'aimerais savoir quelle serait la tension adapté ( Sachant que j'ai une tendinite, et que mon niveau ne me permet pas de descendre trop bas ) A priori, ce serait du 23/24, mais dans quel sens ? 24 montants 23 travers ou 23 montants et 24 travers ? Je crois savoir que les montants privilégies la puissance, et que les travers favorises le contrôle ? Je me trompe ? Je vous remercie de votre aide Bonne soirée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) December 11, 2009 Oula malheureux , il est des sujets qu'il ne faut pas aborder sous peine d'ensaaaaaaanglanter ce forum… si tu n'as pas peur jette un coup là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djo Signaler ce message Posté(e) December 11, 2009 Oula malheureux , il est des sujets qu'il ne faut pas aborder sous peine d'ensaaaaaaanglanter ce forum… si tu n'as pas peur jette un coup là : Rien compris là dedans ! Et puis les réponses ne sont plus dans l'ordre =/ Je demande juste un explication toute simple inh Et sinon pour le cordage t'en connais un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites