Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kiki55

Tournoi de Maxéville

Recommended Posts

:stuart: Bonjour à tous,après quelques matchs en compétitions par équipe et en tournoi interne,je suis monté cette année 30/5 et j'ai décidé de faire un tournoi individuel(mon premier).Je joue mon premier match ce dimanche à 15H00 face à un adversaire dont j'ai oublié de demander le classement :stuart: .Je voudrai donc avoir vos précieux conseils car étant que c'est mon premier tournoi individuel je suis un peu tendu.Je n'ai aucune idée de la manière dont je vais aborder ce premier tour...Ah oui j'oubliai est-ce que quelqu'un a déjà joué ce tournoi de Maxéville(à côté de Nancy)?Si oui,est-ce que vous pourriez me donner votre avis si vous l'avez déjà joué???

Merci beaucoup à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxéville ? c'est le club ATPN Alérion ? je sais plus trop si c'est celui-là ... :huh:

--> à l'intérieur : résine rapide ou terre battue qui résonne :D

--> je faisais le tournoi été

une fois je m'étais inscrite pour tester la terre battue, surface sur laquelle je n'avais jamais joué !

(2 gamelles au passage :D mais maintenant c'est ma surface préférée)

Oui,c'est ça mais ça caille en hiver ou il y a les terrains en résines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'y ai joué hier soir. Et je confirme ce qui a été dit.

Le surface n'est vraiment pas évidente!!

C'est pas rapide, c'est ultra rapide. Du ball trap ! :o Service, retours et basta! Aucun échange :/

Je comprends que tu aies eu du mal kiki. C'est une vieille résine complètement limée et poussiéreuse en plus.

Les gros serveurs se feront plaisir mais les autres... En tout cas perso je suis pas fan du tout.

J'aurais préféré jouer dans la bulle sur terre :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'y ai joué hier soir. Et je confirme ce qui a été dit.

Le surface n'est vraiment pas évidente!!

C'est pas rapide, c'est ultra rapide. Du ball trap ! :o Service, retours et basta! Aucun échange :/

Je comprends que tu aies eu du mal kiki. C'est une vieille résine complètement limée et poussiéreuse en plus.

Les gros serveurs se feront plaisir mais les autres... En tout cas perso je suis pas fan du tout.

J'aurais préféré jouer dans la bulle sur terre :w00t:

Dans la bulle c'était pas une sorte de moquette?Tu es classé combien Giggs?Le gars que tu as joué n'était pas NC car il me semble qu'il devait rejouer lundi ou mardi soir :unsure: ?En tout cas je suis content que quelqu'un soit d'accord avec moi sur le fait que les terrains soient un peu pourris :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la bulle c'était pas une sorte de moquette?Tu es classé combien Giggs?Le gars que tu as joué n'était pas NC car il me semble qu'il devait rejouer lundi ou mardi soir :unsure: ?En tout cas je suis content que quelqu'un soit d'accord avec moi sur le fait que les terrains soient un peu pourris :)

Ah je ne sais pas si c'était de la moquette. J'ai supposé que c'était de la terre mais j'ai pas vu en fait!

Je suis classé 30/3 et mon adversaire m'a dit qu'il était 30/4... donc probablement quelqu'un d'autre.

En tout cas j'ai gagné, je rejoue demain à 30/2 mais j'avoue que je suis un peu déçu. On va dire que c'est pas ma surface préférée :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai rejoué à 30/2 (perdu). J'arrive au club house et là surprise, on me dit que je joue dans la bulle.

--> je ne savais pas qu'on pouvait jouer sur plusieurs surfaces lors d'un même tournoi :blink:

Soit. On arrive avec mon adversaire il y avait un entrainement. Ok. :huh:

On patiente 5 min le temps que tout le monde remballe...

Le coach nous prévient que la surface (une moquette recouverte de sable) est glissante.

Et pendant le match, une horreur et pourtant j'adore jouer sur terre et glisser.

Mais là le pb c'est qu'au milieu ça accroche bien (pas de sable) mais sur les côtés ça glisse.

Au bout de 2 échanges j'étais déjà par terre. Après je n'osais plus courir là dessus.

En plus à la fin du match on me dit qu'on ne peut pas boire un coup parce qu'il y a une réception au club house :angry:

Bref, 2 matches, 2 surfaces, aucun plaisir dans les 2 cas --> je crois que ça sera blacklist pour moi (au moins l'hiver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est précisé sur l'affiche pas de problème pour 2 surfaces différentes en tournois

tu parles de terre battue mais ces moquettes + sable ne sont pas de la TB

Ah ok pour les surfaces alors. En fait j'ai pas vu l'affiche j'ai regardé sur l'espace licencié. C'est marqué 2 résines. Mais bon c'est pas grave de toute façon c'est juste que ça m'a un peu surpris ^_^

Sinon c'est clair que ça n'a rien à voir avec de la TB... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok pour les surfaces alors. En fait j'ai pas vu l'affiche j'ai regardé sur l'espace licencié. C'est marqué 2 résines. Mais bon c'est pas grave de toute façon c'est juste que ça m'a un peu surpris ^_^

Sinon c'est clair que ça n'a rien à voir avec de la TB... ^_^

Oui t'as raison sur l'espace du licencié y'avait juste marqué deux résines ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×