xeros Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour, je cherche une raquette un peu plus lourde que la radcal youteck que pensez vous de la pure storm gt, j'ai un jeu agressif mais je prends le temps de construire est ce que cette raquette va m'apporter un peu plus de poids dans la balle et de controle? qu'en est il de la puissance de celle ci merci Citer
D4vs Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 Il me semble que oui. Elle prend mieux les effets et plus puissante d'après certains classimiens. Mais ses caractéristiques sont presque, voir similaires à la Youtek Radical MP. Citer
xeros Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 Il me semble que oui. Elle prend mieux les effets et plus puissante d'après certains classimiens. Mais ses caractéristiques sont presque, voir similaires à la Youtek Radical MP. ok donc elle m apporterait plus de puissance et de poids dans la balle, mais est ce que je n'y perdrai pas en contrôle car je recherche une raquette controle qui m apporte plus de poids dans la balle que la radical youteck mp Citer
Messages recommandés