pica Signaler ce message Posté(e) December 9, 2009 Salut Qui utilise les cordages Kirschbaum ? Et plus particulièrement le Compétition et le Touch Turbo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier Signaler ce message Posté(e) December 9, 2009 Moi j'utilise le Super Smash en 1.25 mais tu t'en cognes surement. Je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pica Signaler ce message Posté(e) December 11, 2009 Moi j'utilise le Super Smash en 1.25 mais tu t'en cognes surement. Je sors ... Le super smash a l'air plûtot raide. Je teste le Compétition depuis plusieurs jours et je lui trouve de réelles qualités de contrôle, de prise d'effets et de confort pour un cordage typé contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chick77 Signaler ce message Posté(e) December 29, 2009 en ce qui me concerne j'utilise le pro line 2;un excellen t compromis entre puissance et prise d'effets.à noter que les cordes ne bougent pas lors de la friction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_ROGY Signaler ce message Posté(e) December 29, 2009 Tedelu les connaît super bien, passer lui un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites