pica Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut Qui utilise les cordages Kirschbaum ? Et plus particulièrement le Compétition et le Touch Turbo Merci Citer
Xavier Posté(e) le 9 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2009 Moi j'utilise le Super Smash en 1.25 mais tu t'en cognes surement. Je sors ... Citer
pica Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2009 Moi j'utilise le Super Smash en 1.25 mais tu t'en cognes surement. Je sors ... Le super smash a l'air plûtot raide. Je teste le Compétition depuis plusieurs jours et je lui trouve de réelles qualités de contrôle, de prise d'effets et de confort pour un cordage typé contrôle. Citer
chick77 Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 en ce qui me concerne j'utilise le pro line 2;un excellen t compromis entre puissance et prise d'effets.à noter que les cordes ne bougent pas lors de la friction Citer
MAGIC_ROGY Posté(e) le 29 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2009 Tedelu les connaît super bien, passer lui un mp Citer
Messages recommandés