p'tite raquette Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 Bjr Quelqu'un a-t-il des informations sur les nouvelles raquettes WILSON 2010, en particulier que deviendrait la K six one lite. Cette raquette est particulièrement adaptée aux enfants, 249 g, rapport poids/puissance intéressant. Je cherche des infos à propos de ce genre de modèle pour l'année prochaine ou équivalent chez d'autres fabricants. J'ai une fille de 11 ans classement 15/1 qui joue avec, j'en suis satisfait mais c'est elle qui joue avec, donc difficile d'en apprécier les avantages et les inconvénients; elle est cordée en wilson K-Gut16 26x25, jeu polyvalent et relativement complet(coupure de trajectoires, prises de filet et utilisation de slice côté revers). Quelqu'un peut-il me donner ses impressions ? Tout conseil sera le bien venu.Autre marque, modèle équivalent... Sachant qu'à ce niveau est privilégié le confort. Merci de me répondre, bon tennis à toutes et à tous. Citer
WPST Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2009 Salut, ils en parlent page 5 Citer
Messages recommandés