Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
yevgueni

remplacer une tfight 320

Recommended Posts

Je rebondis et propose aussi la T-FIGHT 295 vo2max

Un ti test tu devrais faire. Surpris tu serais peut être par sa magniabilité, sa puissance, son contrôle correct

Le seul hic qui ne te correspond pas le petit tamis. Moi lors de mon test ça ne m'a pas plus dérangé que ça, j'ai eu l'impression que cette raquette était très tolérante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis passé d'une head radical à la technifibre tflash 310 et ce n'est que bonheur :

je ne sais pas si Didier le magicien en a encore mais je trouve que ce modèle pourrait coller avec tes besoins :

tamis 645 - Poids : 310g - soit en 18X20 ou en 16x19 - raquette tolérante - Un prix plus que correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pure storm GT ?

La pure storm est sur ma liste...

quant à la T-flash j'avais un peu hésité lorsque j'ai choisi ma t-fight, mais désormais avec une déco pareille :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pure storm est sur ma liste...

quant à la T-flash j'avais un peu hésité lorsque j'ai choisi ma t-fight, mais désormais avec une déco pareille :whistling:

après reflexion...et une défaite au premier tour...des que je ne joue pas régulièrement mes t-fight ne me le pardonnent pas!je vais tenter de clarifier mes choix:

poids autour de 300 pour plus de tolérance lorsque mon physique est en berne.

en 645

1.la fisher magnetic tour (impossible à trouver en test: arrêt de production, reprise de la marque ?? bref dommage

2.la head instinct: je dois tester en microgel

3.la t flash speed flex 300 (en noir ok):je dois tester

4.la head extreme teflon 295: bien

en 630

.Babolat Aéro Storm GT ou la pure storm :je dois tester

.Wilson [K] Factor [K] Blade98: j'aime bien mais résoudra-t-elle mon prob?

ps:J'ai un jeu assez polyvalent naturellement lift sur terre battue,mais j'aime varier aussi au filet, accélérer à plat... pas de coup faible ou très fort, mis à part le service peu percutant, revers à deux mains a plat ou lift c'est pourquoi une raquette rallongée m'intéresserai (je mesure 1m75) il me semble que cela apporterai éventuellement un "plus" à mon jeu (le marketing ferai-t-il son oeuvre?); Donc je rajoute à ma liste une babolat aeropro drive gt plus.

outre vos avis sur mes choix, savez vous si il existe une version rallongée de l'instinct?

voilà help!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dans mon sac la t-fight 295 et la pure storm gt suite à vos conseils, on va bien voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×