Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Alors tout est dans le titre et donc je voudrais vos commentaire svp.

merci

franchement il y a bcp de différences...

notamment la taille du tamis: 671cm2 contre 632 (ça doit faire 110 sq in contre 98).

mais aussi le RA, 57 (!) contre 63, et 10 gr d'écart.

Si tu hésites entre les deux, tu dois tester car à mon avis ça n'a rien à voir (c'est presque un oversize et un mid plus).

Posté(e)

Moi aussi, si les possésseurs de Pure storm GT peuvent exprimer leurs avis, sa m'interesse beaucoup ;)

Sinon, j'ai la Kblade Team actuellement, et niveau controle, c'est le top.

Niveau puissance, c'est pas mal, mais il faut bien tendre vers 22-23 avec un mono pour pouvoir avoir une bonne peche!

Sinon, niveau maniabilité, c'est pas mal, meme si un peu génant je trouve à la volée...

Posté(e)

Moi je trouve que la kblade team n'a pas beaucoup de puissance et j'ai un contrat babolat donc j'ai choisi la pure storm gt mais pour la kblade team, il faut vraiment s'engager dans la balle mais si tu veut etre solide au fond du court c'est vraiment bien.

Posté(e)

Moi je trouve que la kblade team n'a pas beaucoup de puissance et j'ai un contrat babolat donc j'ai choisi la pure storm gt mais pour la kblade team, il faut vraiment s'engager dans la balle mais si tu veut etre solide au fond du court c'est vraiment bien.

Ok!

Et tu peux decrire tes impressions, ton jeu, avec la gt?

Posté(e)

Moi aussi, si les possésseurs de Pure storm GT peuvent exprimer leurs avis, sa m'interesse beaucoup ;)

Sinon, j'ai la Kblade Team actuellement, et niveau controle, c'est le top.

Niveau puissance, c'est pas mal, mais il faut bien tendre vers 22-23 avec un mono pour pouvoir avoir une bonne peche!

Sinon, niveau maniabilité, c'est pas mal, meme si un peu génant je trouve à la volée...

salut

je l'ai également et je la teste avec nando 1.25 et black code 1.24, y a plein de posts sur mes retours de ces tests et interrogations, il faut bien fouiller maintenant, y en a partout :D

j'en suis très satisfait en bref très bonne maniabilité, et la sensation de mettre la balle ou on veut

avant j'avais la PD cortex et c'était pas de la précision chirurgicale!!!

quand j'ai testé la storm gt j'ai tout de suite flashé

là c'est plus ma convenance au niveau contrôle et précision, par contre je désire regagner un peu en "patate" (pour ca, nando surtout mais pourquoi pas B.C 1.18 à 21/20), d'ou ces 2 cordages à basses tensions

pour info je fais 15H avec blackcode 1.24 (23/22)

bonnes fouilles et bonne lecture

Posté(e)

J'ai testé la pure storm gt et je trouve qu'elle est tres bien pour les joueurs qui cherchent a ramer ou etre solide au fond du court et j'avais comme cordage le pro hurricane tour tendu a 25kg mais je trouve aussi quu'elle a plus de puissance que la kblade team.