dav Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut a tous,voila je viens de m'inscrire dans un club il y a 2 mois,j'ai 10 ans de tennis dans les pattes,mais j'ai toujours jouer pour le plaisir. depuis que je suis au club j'apprend pas mal de chose,le placement qui est pas mal mon problème ainsie que coup droit qui mets tres lonptemps a ce regler. j'ai pas mal de défaut d'avoir appris seul. enfin voila..... Donc je joue et j'ai jouer avec babolat style soft drive que j'ai jouer tres lonptemps avec sens jamais vraiment accrocher c'est un peu des achat au hasard...... et le je me suis acheter la pure drive il y a 2 mois.,c'est une raquette qui va super bien mais le problème est que je me sens pas a l'aise totalement je me sens bien en revers a 2 mains et en coup droit lifter,je la trouve pas assez maniable a mon gout et je manque de sensation avec,je sais que je n'est pas trop d'expérience mon niveau est basé sur un classement de 30/1 quand je joue avec des gars du club. Je me demande donc si il faudrait pas que je me tourne sur une autre marque de raquette car j'ai choisi babolat mais je passe peut etre a coter de la raquette parfaite pour moi. Je cherche une raquette tout en étant a l'aise qui me mets en confiance et qui me procure de bonne sensation et a l'aise a la volée. quelle raquette pourriez vous me conseiller en m'informant ce qu'elle dégage. Merci Citer
D4vs Posté(e) le 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 Qu'est-ce qui te met pas très à l'aise en revers à 2 mains avec la pure drive GT ou Roddick ? Pourquoi ne testerais-tu pas la Pure Drive GT lite si ce n'est que maniabilité qui dérange ? Sinon tu as AeroStorm de chez Babolat typé contrôle. C'est pas une raquette qui va te mettre en confiance et/ou à l'aise, c'est ton mental et toi même . Citer
dav Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 Qu'est-ce qui te met pas très à l'aise en revers à 2 mains avec la pure drive GT ou Roddick ? Pourquoi ne testerais-tu pas la Pure Drive GT lite si ce n'est que maniabilité qui dérange ? Sinon tu as AeroStorm de chez Babolat typé contrôle. C'est pas une raquette qui va te mettre en confiance et/ou à l'aise, c'est ton mental et toi même . merci pour ta reponse il faut que j'essaye d'autre modéle,je sais que la raquette fais pas le joueur,mais le but est quand meme de ce faire plaisir quand on joue et avoir de bonnes sensation. Je pense essayer les modèles que tu ma citer et essayer chez head a voir.... merci pour tes réponses bonne soirée Citer
Messages recommandés