jeronimo Signaler ce message Posté(e) December 1, 2009 voila je viens d'acheter la Head - Raquette de tennis PCT Ti Two est je suis super déçu trop léger pas de pèche donc je vais la changer j'ai vue chez decathlon Raquette Wilson K Factor K Six-One Lite a 89 euro au lieu de 160 euro es que c'est une bonne raquette a savoir que j'ai toujour joué avec la prince vortex oz je suis un joueur polyvalent la head Tamis 660 cm² Poids 245 grammes Rigidité 71 RA Longueur 69.5 cm Equilibre 36 cm Profil 23.5 - 25 - 25 mm Plan cordage 16 X 19 Tension 26 +/-2kg la wilson * Tamis : 660 cm² * Poids cordée : 265 g * Longueur : 69 cm * Plan de cordage : 16 x 20 * Equilibre à 35 cm * Profil : 23,5 mm plat * Technologies [K]arophite Black / Double trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) December 1, 2009 voila je viens d'acheter la Head - Raquette de tennis PCT Ti Two est je suis super déçu trop léger pas de pèche donc je vais la changer j'ai vue chez decathlon Raquette Wilson K Factor K Six-One Lite a 89 euro au lieu de 160 euro es que c'est une bonne raquette a savoir que j'ai toujour joué avec la prince vortex oz je suis un joueur polyvalent la head Tamis 660 cm² Poids 245 grammes Rigidité 71 RA Longueur 69.5 cm Equilibre 36 cm Profil 23.5 - 25 - 25 mm Plan cordage 16 X 19 Tension 26 +/-2kg la wilson * Tamis : 660 cm² * Poids cordée : 265 g * Longueur : 69 cm * Plan de cordage : 16 x 20 * Equilibre à 35 cm * Profil : 23,5 mm plat * Technologies [K]arophite Black / Double trous la wilson est une reference chez les jeunes mais si tu trouves la head legere, tu risques d'etre decu (sauf le prix qui est bien )c'est kif kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo Signaler ce message Posté(e) December 1, 2009 la wilson est une reference chez les jeunes mais si tu trouves la head legere, tu risques d'etre decu (sauf le prix qui est bien )c'est kif kif merci pour ta réponce la head a un Equilibre 36 cm et la wilson 34 sa joue ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) December 1, 2009 merci pour ta réponce la head a un Equilibre 36 cm et la wilson 34 sa joue ou pas ? 36 cm = plus en tête donc plus puissante que la wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) December 1, 2009 36 cm = équilibre plus en tête donc plus puissante que la wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo Signaler ce message Posté(e) December 1, 2009 36 cm = plus en tête donc plus puissante que la wilson a ouai je trouver quelle avez pas de pèche donc je laisse tomber la wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) December 1, 2009 a ouai je trouver quelle avez pas de pèche donc je laisse tomber la wilson Tu risques d'être déçu même si le tarif est très intéressant, penche toi plutôt sur des cadres un peu plus lourd et garde la même taille et le même plan de cordage pour retrouver des sensations similaires à celles que tu as avec ta head avec un poil de puissance en plus, voici un exemple : T-fell 300 L'idéal étant biensur de faire des tests... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitjeudjambe Signaler ce message Posté(e) December 1, 2009 Tu risques d'être déçu même si le tarif est très intéressant, penche toi plutôt sur des cadres un peu plus lourd et garde la même taille et le même plan de cordage pour retrouver des sensations similaires à celles que tu as avec ta head avec un poil de puissance en plus, voici un exemple : T-fell 300 L'idéal étant biensur de faire des tests... salut si tu recherches la polyvalence une bonne pure drive GT est à essayer, te permet des erreurs de décentrage et de mettre des bonnes frappes après suivant le cordage que tu mettras dessus et la tension tu changeras son comportement du tout bon après y en a qui n'aime pas les sensations je crois, elle m'a bien fait progresser(pure drive cortex et non GT par contre)mais je pense qu'à 30/4 avec celle là ca devrait faire très mal!!! et la tête des adversaires serait un peu çà quand ils verront passer la balle à 150km/h en coup droit bons tests http://www.extreme-tennis.fr/raquettes-babolat/149-raquette-babolat-pure-drive-gt.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo Signaler ce message Posté(e) December 1, 2009 bon je revient de décathlon j'ai craqué sur celle çi:Raquette Head Microgel Monster 09/10 * Balance 33.5 cm * Composition Microgel * Grip Hydrosorb blanc * Longueur 68.5 cm * Plan de cordage 16 x 19 * Poids non cordée 280 gr * Rigidité 66 Ra * Tamis 660 cm² je la test vendredi je vous dirais ce que j'en pense mais j'ai u une très bonne impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites