Yann Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2009 Salut, Je viens de tester une head intelligence is2 MP, je la trouve vraiment excellente. Légère, maniable et puissante avec un contrôle excellent, je trouve qu'elle me correspond parfaitement par rapport à mon style de jeu atypique. Mais voilà elle est sortie en 2000 il me semble et donc je suppose que head a dû sortir une raquette plus récente qui reprend les caractéristique de celle-ci (ultra légère...), si vous savez... J'ai testé pleins de raquettes récentes haut de gamme chez babolat, wilson, Prince mais là je suis impressionné par cette raquette. Merci d'avance pour vos réponses signé le goëland Citer
Invité Sp@RtiS Posté(e) le 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2009 Je serais toi, je chercherais plutôt dans la gamme crossbow. La crossbow 2 peut-être...(autre lien, officiel celui ci) EDIT : Après réflexion, mon président jouait avec une intelligence avant, et aujourd'hui il est passé à la crossbow justement Citer
Messages recommandés