Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai une fischer M-pro-NO. 98 (320g) et je voulai en acheter deux nouvelles mais elles sont dur à trouver =/

J'ai trouver deux fischer speed pro NO 1 98 pas chere et donc j'aurai aimé avoir des retour sur cette raquette;principalement un comparatif.

Les deux ont apparements les memes caractéristiques mais niveau sensation sont elles vraiment différentes?

Tous les avis sont bons meme sur la black granite au cas ou =)

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai une fischer M-pro-NO. 98 (320g) et je voulai en acheter deux nouvelles mais elles sont dur à trouver =/

J'ai trouver deux fischer speed pro NO 1 98 pas chere et donc j'aurai aimé avoir des retour sur cette raquette;principalement un comparatif.

Les deux ont apparements les memes caractéristiques mais niveau sensation sont elles vraiment différentes?

Tous les avis sont bons meme sur la black granite au cas ou =)

c'est les même magnetic speed , m pro...

Posté(e)

Mille excuses si tu as vu cette annonce c'est moi qui vient de mettre cette annonce, je me suis trompé il s'agit bien de deux M pro one 320 g, je viens de ce pas de modifier mon annonce :stuart:

Tu vois à quel point, elles se ressemblent ;)

bonne affaire, elles sont en super etat

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110463697227&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Posté(e)

Mille excuses si tu as vu cette annonce c'est moi qui vient de mettre cette annonce, je me suis trompé il s'agit bien de deux M pro one 320 g, je viens de ce pas de modifier mon annonce :stuart:

Tu vois à quel point, elles se ressemblent ;)

bonne affaire, elles sont en super etat

http://cgi.ebay.fr/w...=STRK:MESELX:IT

nan je ne l'avais pas vu^^ en fait je comprend plus rien entre lees diffentes raquettes!

moi il me semble avoir la raquette sortie avant la tienne dc plus ancienne avec en haut du cadre marqué magnetic speed en rouge et vert.

mais c'est bien sur les raquettes que tu vds que je me posai la question si c'était les meme avec un paint job different bien sur^^

Posté(e)

Possible, moi c est ecrit en vert et jaune mais je pense que ces raquettes ont les mêmes caracteristiques.

oui elles ont les memes caractérisques apres les memes sensations apparement oui d'apres jesz!

Posté(e)

oui elles ont les memes caractérisques apres les memes sensations apparement oui d'apres jesz!

Entre les jaunes (sont à coup sur des 320g :no tolerance!)et les rouges,pour nous amateurs (on ne verra pas la différence)selon moi.

à moins que la rouge et verte soit une des tous premières (les branches et le coeur sont profilées (les vrais bagdhatis) comme la T flash 315:) là c'est différent

redimensionnementdep1060949.jpgredimensionnementdep1060943.jpg

Posté(e)

Entre les jaunes (sont à coup sur des 320g :no tolerance!)et les rouges,pour nous amateurs (on ne verra pas la différence)selon moi.

à moins que la rouge et verte soit une des tous premières (les branches et le coeur sont profilées (les vrais bagdhatis) comme la T flash 315:) là c'est différent

redimensionnementdep1060949.jpgredimensionnementdep1060943.jpg

oui enfin je voulai savoir les difference entre celle que t'as mis en photo et celle la:

http://www.keller-sp...4-14.html#unten

les branches et le coeur on changé mais y a t il une si grande différence au niveau des sensations sachant qu'elles ont les memes caractéristiques...