lolo67 Signaler ce message Posté(e) November 23, 2009 Bonjour à tous les tennismen, Après plusieurs semaines de réflexion et d'essai, je voulais acheter ce matin une nouvelle raquette en remplacement de ma première (Babolat Drive Z lite) qui m'a permis à 38 ans !!! de démarrer le tennis, sport qui me passionne depuis (je joue foot depuis presque 30 ans !!) J'ai longtemps hésité entre la pure Drive et l'aéro pro Drive mais compte tenu de mon style de jeu (fond de court un peu lifté et aime bien finir à la volée) j 'ai opté pour une raquette plus polyvalente càd la pure drive Ce matin le vendeur GO SPORT m'a suggéré si je voulais plus de puissance de passer sur une HEAD qui a plus d'inertie donc plus de puissance que les Babolat ??? Il me dit qu'avec la pure Drive, il ne fallait pas espérer trouver plus de puissance qu'avec la Drive Z lite !!!!!! Qu'en pensez vous ?? Quel type de raquette me suggériez vous ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) November 23, 2009 Ce que je te suggère, c'est de retourner chez Go Sport, d'aller voir ton vendeur et de lui dire "tu vois bonhomme, ce qu'on va faire, c'est que tu vas me prêter une Pure Drive, une Head que tu penses être adaptée à mon cas, et je vais les essayer pour me faire ma propre idée (et par la même occasion vérifier si t'es pas un tocard qui veut écouler son stock d'invendus Head)". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedriic Signaler ce message Posté(e) November 23, 2009 Ce que je te suggère, c'est de retourner chez Go Sport, d'aller voir ton vendeur et de lui dire "tu vois bonhomme, ce qu'on va faire, c'est que tu vas me prêter une Pure Drive, une Head que tu penses être adaptée à mon cas, et je vais les essayer pour me faire ma propre idée (et par la même occasion vérifier si t'es pas un tocard qui veut écouler son stock d'invendus Head)". +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites