niko73140 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2009 Bonjour, Voilà j'ai une raquette APD Cortex fêler au niveau des bandes babolat et donc je voulais me lancer dans un petit paintjob sur cette raquette que j'utilise juste quand je ne joue pas sur un vrai terrain ou alors que je prete aux amis avec qui je joue. J'aimerais donc savoir tout sur le paintjob d'une APD si quelqu'un c'est déjà lancer la dedans j'aimerais qu'elle soit un peu comme cela : Est-ce possible de la peindre comme cela et puis ensuite ajouter les stickers armani ? Merci Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SokStéphane Signaler ce message Posté(e) November 23, 2009 ouah elle est super classe ! si t'arrive a la repeindre !! jte la rachette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko73140 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2009 Cela n'a pas l'air compliquer surtout que cela suit exactement le même modèle que les couleurs d'origine mais ce qui va etre dur c'est EA7 en heut sur le cadre interieur (que je ne pense pas faire) et les autocollants :/ si quelqu'un a des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catten Signaler ce message Posté(e) May 9, 2010 très sympa en armani , ily a la même chez D&G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites