Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
riri

raquette

Recommended Posts

Bsr,

46 ans, 1,80 m, 83 kg, sportif, j'ai commencé le tennis sérieusement cette année début septembre (après avoir joué de façon irrégulière avec des copains pendant des années), suis super motivé, 1h00 de cours collectif par semaine, 3 joueurs.

J'utilise la raquette de ma femme ! Une Wilson (rose... la honte !) Staff achetée il y a 15 ans...

Suis passé à Décathlon ce matin. Vendeur me conseille d'attendre samedi prochain pour 50% sur Wilson K PRO TEAM FX cad 80 euros au lieu de 160 euros. Il me dit que c'est très bien pour moi !

Votre avis ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que te dire a part le feeling ?

perso, les gens qui disent bla bla prends celle la , plutot celle la pour toi etc ...

moi je pense que LA bonne raquette, c'est celle avec laquelle tu as les meilleures sensations, et pas celle qui convient a tes caractéristiques corporelles ou je ne sais quoi .

A decath, j'avais le choix entre plusieurs, je les ai prises en main, j'ai craqué pour la monster microgel, et pas la wilson ou babolat, juste question de feeling :stuart:

mais j'avoue que la K PRO TEAM FX sera toujours mieux que la rose ( coté esthetique c'est pas tres viril :whistling: )

a toi de faire le bon choix ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense que LA bonne raquette, c'est celle avec laquelle tu as les meilleures sensations, et pas celle qui convient a tes caractéristiques corporelles ou je ne sais quoi .

+1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendeur s'est trompé de modèle ou tu as confondu, car ce sera la K 6.1 lite qui bénéficiera de cette remise à partir du 28/11 elle passera à 89€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×