romaro Posté(e) le 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2009 Voilà, j'aurai aimé savoir qu'elles sont les différences entre ces deux cadres? Citer
romaro Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 novembre 2009 Car je joue actuellement avec une Head Flexpoint Prestige MP XL est j'aurai voulu savoir qu'es ce que j'y gagnerai et qu'es que j'y perdrai à passer à une Babolat Pure Storm Tour GT XL? Citer
tonyo07 Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 Car je joue actuellement avec une Head Flexpoint Prestige MP XL est j'aurai voulu savoir qu'es ce que j'y gagnerai et qu'es que j'y perdrai à passer à une Babolat Pure Storm Tour GT XL? A priori, ça devrait être plus puissant et ça devrait prende mieux le lift... Mais je m'avance pas plus.. Citer
Messages recommandés