Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
maniatennis

coup droit a la nadal !

Recommended Posts

bonjour a tous cela fait depuis maintenant 1 ans que je joue au tennis j'ai 12 ans je mesure 1 m 64 cm

et aujourd'hui je me suis rendu conte que j'avais un CD comme nadal(bien que je ne le fasse pas exprès) vous savez avec

la raquette qui tourne au dessus de la tête petit rappel

v=MmXiDPGpwvI&feature=related"'>Mon lienet j'arrive en joué en puissance comme ce ci mé je me demande ci je dois

continué ainsi ou faire un autre CD bien quand compète j'ai passé 3 tour sans difficulté ?

MERCI!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

logiquement si tu y arrive comme ca lol tu peux continuer, ce que t'appelle coup droit a la nadal :P il fait ca mais pas toujours xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous cela fait depuis maintenant 1 ans que je joue au tennis j'ai 12 ans je mesure 1 m 64 cm

et aujourd'hui je me suis rendu conte que j'avais un CD comme nadal(bien que je ne le fasse pas exprès) vous savez avec

la raquette qui tourne au dessus de la tête petit rappel

v=MmXiDPGpwvI&feature=related"'>Mon lienet j'arrive en joué en puissance comme ce ci mé je me demande ci je dois

continué ainsi ou faire un autre CD bien quand compète j'ai passé 3 tour sans difficulté ?

MERCI!!!!

ca depend si tu passes de nc a 30/3 ou de 30 a 15/3 ^_^ , 3 tours ca veut pas dire grand chose

si tu le fais parce que tu es en retard sur la balle avec un plan de frappe au niveau du corps, c'est pas top (en fond de cours) car c'est pas un modele ce coup droit..y'a mieux

sur des coups tres croisés ca peut le faire par contre

demande a ton prof ce qu'il en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend si tu passes de nc a 30/3 ou de 30 a 15/3 ^_^ , 3 tours ca veut pas dire grand chose

si tu le fais parce que tu es en retard sur la balle avec un plan de frappe au niveau du corps, c'est pas top (en fond de cours) car c'est pas un modele ce coup droit..y'a mieux

sur des coups tres croisés ca peut le faire par contre

demande a ton prof ce qu'il en pense

je viens de voir dans ton profil que mon fils a presque le meme age que toi, il fait ce cd quand il est pris de vitesse et se retrouve a frapper un peu en retard, mais a part nadal...y a juste nadal qui y arrive bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui a un coup droit comme Nadal ( il est très maigre et doit avoir dans les 15 ans) et sa balle au lieu d'être liftée, comme il n'a pas du tout la puissance physique pour réaliser ce coup, cela devient une grosse cloche sans aucun poids et qui va très lentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×