maniatennis Signaler ce message Posté(e) November 20, 2009 bonjour a tous cela fait depuis maintenant 1 ans que je joue au tennis j'ai 12 ans je mesure 1 m 64 cm et aujourd'hui je me suis rendu conte que j'avais un CD comme nadal(bien que je ne le fasse pas exprès) vous savez avec la raquette qui tourne au dessus de la tête petit rappel v=MmXiDPGpwvI&feature=related"'>Mon lienet j'arrive en joué en puissance comme ce ci mé je me demande ci je dois continué ainsi ou faire un autre CD bien quand compète j'ai passé 3 tour sans difficulté ? MERCI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SokStéphane Signaler ce message Posté(e) November 20, 2009 logiquement si tu y arrive comme ca lol tu peux continuer, ce que t'appelle coup droit a la nadal il fait ca mais pas toujours xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 20, 2009 bonjour a tous cela fait depuis maintenant 1 ans que je joue au tennis j'ai 12 ans je mesure 1 m 64 cm et aujourd'hui je me suis rendu conte que j'avais un CD comme nadal(bien que je ne le fasse pas exprès) vous savez avec la raquette qui tourne au dessus de la tête petit rappel v=MmXiDPGpwvI&feature=related"'>Mon lienet j'arrive en joué en puissance comme ce ci mé je me demande ci je dois continué ainsi ou faire un autre CD bien quand compète j'ai passé 3 tour sans difficulté ? MERCI!!!! ca depend si tu passes de nc a 30/3 ou de 30 a 15/3 , 3 tours ca veut pas dire grand chose si tu le fais parce que tu es en retard sur la balle avec un plan de frappe au niveau du corps, c'est pas top (en fond de cours) car c'est pas un modele ce coup droit..y'a mieux sur des coups tres croisés ca peut le faire par contre demande a ton prof ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) November 20, 2009 ca depend si tu passes de nc a 30/3 ou de 30 a 15/3 , 3 tours ca veut pas dire grand chose si tu le fais parce que tu es en retard sur la balle avec un plan de frappe au niveau du corps, c'est pas top (en fond de cours) car c'est pas un modele ce coup droit..y'a mieux sur des coups tres croisés ca peut le faire par contre demande a ton prof ce qu'il en pense je viens de voir dans ton profil que mon fils a presque le meme age que toi, il fait ce cd quand il est pris de vitesse et se retrouve a frapper un peu en retard, mais a part nadal...y a juste nadal qui y arrive bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2009 Je connais quelqu'un qui a un coup droit comme Nadal ( il est très maigre et doit avoir dans les 15 ans) et sa balle au lieu d'être liftée, comme il n'a pas du tout la puissance physique pour réaliser ce coup, cela devient une grosse cloche sans aucun poids et qui va très lentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xeno50 Signaler ce message Posté(e) December 30, 2009 Une petite video pour apprendre avec RAFA et tony http://www.youtube.com/watch?v=Oyc-RJ4ezKQ&feature=related Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites