SokStéphane Posté(e) le 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2009 Bonjour a tous, j'aurais besoin de conseils pro ^^' je joue avec un YOUTEK radical Mp et je voudrais savoir a quelle tension je pourrais la cordée, travers et montant, j'ai un jeu en lift particulierement fond de court et je monte de temps en temps a la volée, service plutot a plat en premiere balle, lifté en deuxieme le cordage avec quoi je vais jouer sera le SONIC PRO 1.25 HEAD voila voila, je jouais avant avec un Microgel Radical MP en 23/22 mais ces deux raquettes sont vraiment différentes l'une de l'autre Citer
grosbob Posté(e) le 23 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2009 Salut, j'ai un sujet ouvert ici dans lequel je pose entre autres la question des différences entre la MG et la Youtek Rad MP. Je lis que tu es passé de l'une à l'autre, et que tu trouves les cadres très différents, est-ce que tu pourrais développer un peu et me donner ton feedback sur ce qui justement les différencie ? Désolé de digresser un peu... (enfin ça aura au moins le mérite d'upper ton sujet, et puis avoir ton avis sur ce que tu ressens après le changement de cadre aidera certainement les gens compétent à t'orienter du point de vue du cordage) Citer
Messages recommandés