Bro3204 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2009 Salut Steph, je ne trouve plus le Venom sur ton site. L'a tu remplacé par un autre cordage ? Cordialement. Bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2009 Je déplace le sujet en meme temps que je répond : - le Venom avait beaucoup de qualités de controle de balle, perso je le trouvais plutot tres bon, mais quelques echos négatifs sur le bruit désagréable à l'impact, la secheresse à la frappe et le confort un peu spartiate m'ont fait faire machine arrière. Le Black Genesis le remplace dans la gamme en gardant le meme niveau de controle mais en ajoutant le confort et les sensations de jeu agréables. Maintenant si tu veux une réplique la plus proche possible du Venom, tourne toi vers un MSV Focus 1.23 ou 1.27. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bro3204 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2009 Je te remercie pour la réponse, moi aussi je trouvais le venom très bon. Je vais me tourner vers le MSV Focus 1.23 car j'ai déjas du Génégis blanc et il ne convient pas a mon style de jeu. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites