yev Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon au hasard de consultation de page web je viens de tomber sur cette raquette: raquette double manche la photo si l'annonce disparait: Alors je connaissais les tamis bizarres des snauwaert (tamis à 30° par rapport au manche) les raquettes à double cordage mais ça c'est la première fois que je vois un truc pareil et je m'imagine même pas comment on peut jouer avec! Alors custom handisport ou uluberlu ou réelle raquette? avis au psychopathe de matériel! Citer
CeD Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2009 Et ils utilisent cette raquette : Citer
dodo1991 Posté(e) le 18 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon au hasard de consultation de page web je viens de tomber sur cette raquette: raquette double manche la photo si l'annonce disparait: Alors je connaissais les tamis bizarres des snauwaert (tamis à 30° par rapport au manche) les raquettes à double cordage mais ça c'est la première fois que je vois un truc pareil et je m'imagine même pas comment on peut jouer avec! Alors custom handisport ou uluberlu ou réelle raquette? avis au psychopathe de matériel! Déjà vu dans un précédent sujet. Citer
Messages recommandés