yev Signaler ce message Posté(e) November 18, 2009 Bon au hasard de consultation de page web je viens de tomber sur cette raquette: raquette double manche la photo si l'annonce disparait: Alors je connaissais les tamis bizarres des snauwaert (tamis à 30° par rapport au manche) les raquettes à double cordage mais ça c'est la première fois que je vois un truc pareil et je m'imagine même pas comment on peut jouer avec! Alors custom handisport ou uluberlu ou réelle raquette? avis au psychopathe de matériel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T1T1 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeD Signaler ce message Posté(e) November 18, 2009 Et ils utilisent cette raquette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1991 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2009 Bon au hasard de consultation de page web je viens de tomber sur cette raquette: raquette double manche la photo si l'annonce disparait: Alors je connaissais les tamis bizarres des snauwaert (tamis à 30° par rapport au manche) les raquettes à double cordage mais ça c'est la première fois que je vois un truc pareil et je m'imagine même pas comment on peut jouer avec! Alors custom handisport ou uluberlu ou réelle raquette? avis au psychopathe de matériel! Déjà vu dans un précédent sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites