Harrygold Signaler ce message Posté(e) November 11, 2009 En cette saison qui se rafraichit, on est obligé de ressortir les bas de survets J'avoue ne pas être fan de jouer avec autre chose qu'un short mais bon pas vraiment le choix. Enfin bon avez vous des bonnes affaires à conseiller, en effet je viens d acheter un survet Nadal chez Nike et j'avoue que je ne trouve pas la forme super notamment le fait que le pantalon ne se resserre pas en bas. Quid de vos expériences sur le sujet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard Signaler ce message Posté(e) November 12, 2009 Salut, Moi je n'aime pas du tout ceux qui se resserrent en bas. Question, d'esthétique et de confort. Mais d'un autre côté, ceux qui tombent comme des pantalons classiques peuvent être gênant pour le jeux de jambes. J'opte pour un modèle pas trop large dans le bas des jambes pour éviter ça, mais je ne prend plus ceux qui ont un élastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pecce Signaler ce message Posté(e) November 12, 2009 Je viens d'acheter un bas de survèt' génial chez Décathlon. Je l'ai trouvé au rayon tennis (marque Artengo). Il est assez technique (aérations multiples) et a quelques détails intéressants : serrage du bas réglable par élastique et ouverture du bas par zip pour l'enlever facilement. Tout ça pour un prix raisonnable! Le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites