Aller au contenu

laquelle préférez-vous ?  

272 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

2003, c'est impossible :non: !

Tu sais bien ce que c'est, faut faire un dossier :( , faut passer un appel d'offres 8( et en plus ça dépend de la communauté de communes :soupir: , alors tu vois, c'est pas gagné ! :doute:

Mais tu viens quand même ! (::)

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

On te fera jouer sur Green set ! :gourou: En plus, tu y as jamais joué sur moquette, alors c'est risqué pour toi !

Posté(e)

ça tu l'as déjà dit, mais on n'est pas dans le bon forum, là ! (tu t'arrangeras bien avec une JA ! ;-) )

Posté(e)
oui ça c'est du à mon jeu de contre et à mon jeu de filet!

mes deux de mes perfs à 15/1 ont été faites sur moquette! lol la troisieme sur quick (le petit Lemesles). Remise en cause de moi entierement, puisque je ne donne rien sur terre alors que j'adore ça !lol

il y a des gens qui ne sont pas gatés par la nature!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

c olivier lesmele ke ta battu :?:

si c'est lui alors là chapo :bravo: :bravo:

Posté(e) (modifié)

Tu sais GOOG a disparu donc il y a peu de chance que tu es une réponse Thibault

Modifié par ECAUYV
Invité ECAUYV
Posté(e)

Y'en a qui disent qu'il est à 192-193 dans le 5ème set d'un match contre Aouchachacha !

Mais, en fait, on ne sait pas trop pourquoi on les voit plus tous les 2 !

Posté(e)

Aou et Goog, depuis le temps ! c'est plutôt cool !!

Bon ben moi je suis un joueur de Quick, j'ai appris la dessus, j'ai gagné la dessus... quand certains me veront jouer, ils comprendront d'ou vient mon expression "Gros lift, plein champs"

(::)

Invité ECAUYV
Posté(e)

Markphi, tu notes pour Châtillon : Kridge sur le quick, Drix sur greenset ! :judge: