Aller au contenu

laquelle préférez-vous ?  

272 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Ce n'est pas le sujet de ce sondage mais en un mot l'ADSL c'est plus économique (avant je dépassais les 50 h de mon forfait à chaque fois, maintenant je ne compte plus le temps passé !) et c'est + rapide, c'est fini les pages qui mettent un temps fou à s'afficher et ça c'est sympa.

Funzi :mdr:

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Elle arrivera forcément un jour à DIEUZE petite NAT ne desespere pas et ce jour la 24h d'affilee sur classim tu resteras...

Posté(e)

Moi j'suis en ville et ça passe pas partout! D'ailleurs je rame à fond car c'est surchargé par chez moi...

m'enfin comme c'est illimité c'est pas bien grave!

quand je dis que ça rame, ça rame moins que sur 56k en fait:!!!!

• 2 mois après...
Posté(e)

Le green set c'est confortable mais les points durent parfois longtemps

Le quick ça fait mal aux pieds et aux jambes

Le plastique, c'est bien quand je suis en forme et que je veux attaquer

La terre battue, j'ai essayé qu'une fois et j'ai bien aimé (cool pour les amorties)

La terre battue synthétique, jamais essaye mais on aura bientôt l'occasion (il va y en avoir à Bressuire)

Le gazon, jamais essayé

Posté(e)

Moi, j'aime bien jouer sur mon nuage... !! :mdr:

Bon, plus sérieusement, le green set. :-)

J'ai une phobie des salles plastique ! x:(

Le gazon, j'ai déjà essayé chez moi mais avec les trous, c'est pas cool ! :P

Posté(e)

Ma surface préférée pour les sensations c'est le green set mais dans mon coin, c'est pas super fréquent. Je fais mes meilleures perfs sur Quick et sur terre-battue.

Je déteste jouer sur moquette et autres surfaces trop rapides.

C'est même pas du tennis ça. (::)

Posté(e)

moi je joue bien sur green set et le quick par contre j'adore la terre battue mais je ne gagne pas de matches (sa fait 3 ans que je 'nai pas gagner a match) d'ailleur sur moquette je perd aussi je trouve cela injouable

Posté(e)

Le green set c'est de la balle, tout comme le taraflex. Ce sont pour moi les meilleures surfaces, forcément ce sont celles sur lesqueslles je joue. Par contre je n'aime pas trop la terre battue, je trouve que ça ne va pas assez vite et je n'arrive pas à bien glisser. Le gazon je n'ai jamis joué dessus. Le quick c'est à chier, y'a des joints et ça rebonbit à 20 mètres de haut. et pour finir la moquette c'est pour les papys qui font des doubles le dimanche matin.

Posté(e)
Le green set c'est de la balle, tout comme le taraflex. Ce sont pour moi les meilleures surfaces, forcément ce sont celles sur lesqueslles je joue. Par contre je n'aime pas trop la terre battue, je trouve que ça ne va pas assez vite et je n'arrive pas à bien glisser. Le gazon je n'ai jamis joué dessus. Le quick c'est à chier, y'a des joints et ça rebonbit à 20 mètres de haut. et pour finir la moquette c'est pour les papys qui font des doubles le dimanche matin.

Merci pour le papi ... j'ai pris un coup de vieux !!! :peur:

Posté(e)

T'inquiètes, on en reparlera quand il sera papy !

En attendant, t'as déjà joué sur de la moquette, y'en n'a pas par chez nous ! ça doit être spécial !

Posté(e)

Je joue exclusivement sur moquette ... c'est spécial au début , mais quand on est habitué, c'est agréable ... effectivement, ce n'est pas super rapide... en fait, le rebond est assez bas ... (pas bon pour les papis), et la balle s'écrase un peu .. en fait, c'est très bien pour "apprendre" à avancer sur la balle ... et l'avantage, c'est que ça ne fait pas mal aux jambes ... beaucoup moins de courbatures que sur le dur .... C'est une question d'habitudes ... chaque surface a ses avantages et inconvénients ...

Posté(e)

Tout à fait d'accord sur les avantages et les inconvénients. En fait, il faut apprendre à tirer parti de la surface sur laquelle on joue et adapter son jeu en conséquence.

Ce qui est bizarre, c'est que Soulpower a l'air de dire que c'est une surface rapide !

Sinon, ça doit s'user assez vite, non ?

Posté(e)

Non, ce n'est pas si rapide que ça ... ça fuse un peu mais pas comme les terrains en "dur" ...

Pour l'usure, c'est moyen ... certains terrains sont bons à refaire ... mais, je ne crois pas qu'il y ait une grande différence avec un terrain "classique" ....

Posté(e)

Je trouve que les terrains en moquette sont rapide, d'ailleurs c'est une des seules surfaces ou je fait service volee (il y a aussi le parquet,mais la c'est encore plus rapide).

Posté(e)

Bon ... visiblement, la moquette laisse une impression de rapidité ... Vu que je joue 90 % de mon temps sur moquette, je doit être habitué .. car pour ma part, le taraflex, ou le green set, c'est plus rapide que la moquette ...

DRIX, je te conseille d'essayer sur moquette (si c'est possible ..) ... c'est particulier, mais je t'assure que c'est pas mal du tout ... ;-)

Posté(e) (modifié)

Et tu risques pas d'essayer à Châtillon, on n'a pas non plus ! Je vais essayer de me renseigner s'il y en a dans la région !

Modifié par ECAUYV