Aller au contenu

laquelle préférez-vous ?  

272 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

new recor: GooG notr roi est celui ki revien le + au sujet!!!!! trè beau recor en +

C vrai ke tu es 1 lifteur de première mai pourtan ta fè D super tournois sur dur!!!

Posté(e)

new recor: GooG notr roi est celui ki revien le + au sujet!!!!! trè beau recor en +

C vrai ke tu es 1 lifteur de première mai pourtan ta fè D super tournois sur dur!!!

Posté(e)

oui ça c'est du à mon jeu de contre et à mon jeu de filet!

mes deux de mes perfs à 15/1 ont été faites sur moquette! lol la troisieme sur quick (le petit Lemesles). Remise en cause de moi entierement, puisque je ne donne rien sur terre alors que j'adore ça !lol

il y a des gens qui ne sont pas gatés par la nature!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Posté(e)

oui ça c'est du à mon jeu de contre et à mon jeu de filet!

mes deux de mes perfs à 15/1 ont été faites sur moquette! lol la troisieme sur quick (le petit Lemesles). Remise en cause de moi entierement, puisque je ne donne rien sur terre alors que j'adore ça !lol

il y a des gens qui ne sont pas gatés par la nature!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Posté(e)

La vie est un casse-tete mon petit Gus! Tu cherches ici et tu trouves là! Tu veux aller là-bas mais tu arrives ici!

c'est à n'y rien comprendre...

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

J'adore faire mon philosophe!!!!!!!

Posté(e)

La vie est un casse-tete mon petit Gus! Tu cherches ici et tu trouves là! Tu veux aller là-bas mais tu arrives ici!

c'est à n'y rien comprendre...

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

J'adore faire mon philosophe!!!!!!!

Posté(e)

arrête toi tou de suite les autr von pa comprendr, ta vu Drix, dè ke tu met + de 10 mots dan 1 phrase il bug, il disjonct...par contr moi ça ne me gène pa du tou ke tu fass ton philosoph d'ailleur G trouvé mon plan pour ma disert G plu K rédigé

Posté(e)

arrête toi tou de suite les autr von pa comprendr, ta vu Drix, dè ke tu met + de 10 mots dan 1 phrase il bug, il disjonct...par contr moi ça ne me gène pa du tou ke tu fass ton philosoph d'ailleur G trouvé mon plan pour ma disert G plu K rédigé

Posté(e)

lol ben j'suis tres heureux de t'avoir inspiré mon grand!!!!

Au fait , t'as commandé quoi au pere-noel?

j'espere qu'on aura de la neige pour qu'on puisse faire des bonhommes!

(:-)(°°°)

désolé de poster ce message à la c**, je voulais jsute essayé mon nouveau smiley! lol

Posté(e)

lol ben j'suis tres heureux de t'avoir inspiré mon grand!!!!

Au fait , t'as commandé quoi au pere-noel?

j'espere qu'on aura de la neige pour qu'on puisse faire des bonhommes!

(:-)(°°°)

désolé de poster ce message à la c**, je voulais jsute essayé mon nouveau smiley! lol

Posté(e)

garf, je comprends pas, je le trouve bien mon coup droit moua! M'enfin, il tombe 2 fois sur 3 dans les carrés de service mais il passe plus souvent au dessus du filet que mon revers! sur lequel je prends trop de risque...

va t'acheter une volée ;-) ah non t'as qu'à en commander une au pere Noel!

Posté(e)

garf, je comprends pas, je le trouve bien mon coup droit moua! M'enfin, il tombe 2 fois sur 3 dans les carrés de service mais il passe plus souvent au dessus du filet que mon revers! sur lequel je prends trop de risque...

va t'acheter une volée ;-) ah non t'as qu'à en commander une au pere Noel!

Posté(e)

le pbm de ton cou droi C ke tu n'avance pa dedan il faudrai ke tu le fass sur le mêm rythme ke ton rever moi c'étai le contraire j'avai pa de rever et maintenan je comence à le sentir! D'ailleur toi tu ne l'as pa senti passer samedi!! :langue:

Posté(e)

le pbm de ton cou droi C ke tu n'avance pa dedan il faudrai ke tu le fass sur le mêm rythme ke ton rever moi c'étai le contraire j'avai pa de rever et maintenan je comence à le sentir! D'ailleur toi tu ne l'as pa senti passer samedi!! :langue:

Posté(e)

Pour en revenir au sujet initial, je joue sur moquette synthétique, l'hiver, et sur terre battue, l'été ..

Posté(e)

Pour en revenir au sujet initial, je joue sur moquette synthétique, l'hiver, et sur terre battue, l'été ..