Aller au contenu

laquelle préférez-vous ?  

272 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

;-)

On attend cela avec impatience jeune SPCK, les chaussettes en plus cela me fait plein de choses dans le bas du dos !!!!!!!!

;-)

Posté(e)

ah la terre-battue! c'est tellement bon de voir les arbrutis cognés comme des mules jusqu'à épuisement pendant qu'on se contente de courir gaiement au fond du cours!

Mais je commence à me satisfaire bcp des surfaces rapides car mon jeu de filet est tous les jours meilleurs!

le parquet! lol drix? t'en as déjà joué? un mec qui a pour surface de prédilection le parquet doit se trouver bien malheureux avec le nombre de terrain en parquet qu'il y a dans le monde! lol

Posté(e)

Ouais j'ai joué sur parquet et je peux te dire que sans un bon service tu ne t'en sors pas. Cela va à 10000 à l'heure (injouable pour les crapoteurs). Une surface qui n'est pas ç conseiller à SPCK...

(::)

Posté(e)

Tu m'étonnes dans le genre salle cauchemard les salles multisports se posent la (je les avais oubliés celles la)

x:(

Posté(e)

moi terre balle et ouai T sondages son pouri il y a mêm pa de choi!!! (-) (-) (-) (-) (-) enfin je sui complet G réaliser mes meilleur tournoi sur terre ball (perf à 15/1) et sur synthétique (perf à 15/1 et peut-êtr +) je préfèr la terre qd mêm com di GooG C trè drôl 2 voir les brutes taper pdt ke toi tu remet :langue: :langue: :langue:

Posté(e)

ils on K être corect é je serai sympa mai C vrai ke G été 1 peu subjectif pardon

il fo bien ke je foute ma merde 1 peu sinon on s'enuierai et tu n'aurai pa pu faire ce superbe "one post one line" :bravo:

Posté(e)

oh la terre-balle c'est pas mal non plus, tu peux le jouer tres arrondi (défensif) ou assez tendu (attqauant), quand la terre est seche ou qu'il n'y en a pas beaucoup! avec toujours l'avantage de pouvoir glisser de sorte à ne pas se bousiller les articulations et fignoler les placements en fin de course!

Posté(e)

Ouais le terre sèche j'aime assez car c'est plus rapide que la bonne vieille terrre qui colle à tes sketbas et te file les jambes lourdes en fin de match.

Vive le GREEN SET !!!!!!!!!!!!!

:scotch:

Posté(e)

DRIXY la racaille de Shangaï en lala tu parles le "téci" tu m'impressionne avec T "sketbas" C vrai ke la terre ne nik absolumen pa les articulation par contr L nik les chaussette, les chaussures, les balles, les shorts, les.........

aprè C TON choix (ouais!!!! ouhhh!!!! Evelyne Thomas)

Posté(e)

lol plutot bonne blague!

en tout cas je rigole bien avec votre "chat" les gars! vous devriez faire ça plus souvent! je sais pas si ça fait rire beaucoup de monde à part moi mais c'est déjà pas mal non?

Posté(e)

lol plutot bonne blague!

en tout cas je rigole bien avec votre "chat" les gars! vous devriez faire ça plus souvent! je sais pas si ça fait rire beaucoup de monde à part moi mais c'est déjà pas mal non?