Sway13 Posté(e) le 10 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2009 Je ne me suis jamais penché sur la question du cordage. Avant d'acheter ma Wilson Blade Team je jouai en Head Titanium et c'est un gars de mon club qui me la cordait. Son cordage n'était pas exceptionnel mais pas nul non plus. En revanche, pour cette raquette, j'aimerai un cordage qui tienne assez longtemps et que je puisse avoir pas mal de contrôle. Un contrôle que me procure très bien ma raquette (avec le cordage d'origine), donc avec un nouveau, se serait bien de ne pas le perdre. Sinon niveau confort, c'est facultatif. Enfin, je veut pas non plus jouer avec un cordage qui fera de ma raquette une raquette en bois, mais je recherche pas spécialement du confort. Plus il y a de contrôle, moins il y a de confort, si je ne me trompe pas. C'est comme le yin et le yang et le noir et le blanc. Donc si vous pouviez me conseiller un ou des cordages qui s'adapteraient bien à ma raquette. Merci d'avance. Citer
Messages recommandés