Gigi Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si la raquette que je vais offrir à mon copain est bien adaptée, il mesure environ 1m75 il pèse 62kg et il a un poignet assez fin. Je lui ai pris une raquette qui mesure 70cm (de la tête au manche) et le manche de taille 2. Désolée je ne maitrise pas vraiment le vocabulaire... Et j'ai oublié de préciser qu'il débute. Est ce que cette raquette lui ira ? Merci d'avance ^^ Citer
grut Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si la raquette que je vais offrir à mon copain est bien adaptée, il mesure environ 1m75 il pèse 62kg et il a un poignet assez fin. Je lui ai pris une raquette qui mesure 70cm (de la tête au manche) et le manche de taille 2. Désolée je ne maitrise pas vraiment le vocabulaire... Et j'ai oublié de préciser qu'il débute. Est ce que cette raquette lui ira ? Merci d'avance ^^ Peux-tu nous donner la marque et modèle de la raquette? Mais de toute façon tu la déjà achetée...? Citer
Jeje58 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Offrir une raquette n'est pas ce qu'il y a de mieux, car il ne l'aura pas essayée... Citer
Gigi Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Je sais bien... Je me demande si j'ai bien fait mais comme ça lui tenais à coeur d'avoir une belle raquette je voulais lui faire plaisir. C'est une wilson et je pense que la marque c'est ncode mais je n'en suis pas sûre De toute façon elle lui servira au début et puis il la changera surement après quand il évoluera. Citer
grut Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Je sais bien... Je me demande si j'ai bien fait mais comme ça lui tenais à coeur d'avoir une belle raquette je voulais lui faire plaisir. C'est une wilson et je pense que la marque c'est ncode mais je n'en suis pas sûre De toute façon elle lui servira au début et puis il la changera surement après quand il évoluera. De toute façon cela lui ferra plaisir! et le motivera a commencer! Citer
Gigi Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci ça me rassure Bon on verra bien de toute façon ! Il n'y a plus qu'a attendre ^^ Merci pour vos réponses ! Citer
Jeje58 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Si j'ai bien compris il commence donc oui il devrait pas y avoir de soucis si c'est sa première raquette ^^ Citer
Messages recommandés