happyday34 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2009 Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'une pince centrale pour une machine babolat multilec 03 Je sais, c'est pas neuf, mais ça me va bien Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver une pince compatible pour ce materiel ou, precisement le diametre de cette pince merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orcaparis Signaler ce message Posté(e) December 10, 2013 Salut à tous Suis l'heureux possesseur d'une antique machine à corder BABOLAT MULTILEC 03. (OK on ne se moque pas) je cherche le bras qui permet de manœuvrer la pince centrale ou bien le petit ressort situé à l’intérieur de celui-ci. merci pour les tuyaux !!!!!!!!!!!!!!!! cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orcaparis Signaler ce message Posté(e) February 7, 2014 savez vous où je peux trouver une nouvelle pince fixe pour ma babolat multilec ? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites