Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
crash

qui connait tennisonshop.com ?

Recommended Posts

http://www.tennisonshop.com/babolat-tennis-rackets/new-style-babolat-pure-drive-gt-racquets.html

ça sent l'arnaque ce site non?

les prix sont anormalement bas et la page Customer Service (cgdv) est assez loufoque ...

vos avis ?

efectivement c'est louche, il ne vends que des grips 1 et 3 et les tarifs sont cadeaux, a savoir que aeropro drive ksix one team et pure drive sont les modèles les plus souvent contrefait, vaut mieux mettre le prix chez un revendeur local.

Maintenant chacun fait ce qu'il veut, j'ai un ami qui a une ksix one tour asian edition (contrefaçon chinoise) et il adore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.tennisonshop.com/babolat-tennis-rackets/new-style-babolat-pure-drive-gt-racquets.html

ça sent l'arnaque ce site non?

les prix sont anormalement bas et la page Customer Service (cgdv) est assez loufoque ...

vos avis ?

prix très bas sur modèles récents, cgv louches, on est proche du grand chelem :lol: . A mon avis à éviter si tu ne veux pas de mauvaises surprises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

effectivement le plan semble très très foireux ;) après avoir reçu trois fausses Babolat (une Aeropro drive et deux pure drive gt), je suis vraiment d'accord seuls les revendeurs locaux ou certifiés t'assurent de recevoir un vrai cadre, sans compter les frais de douanes en provenance hors Union européenne.

Les fausses raquettes sont très proches esthetiquement des modèles réels sauf pour plusieurs détails invisibles sur des photos aussi mauvaises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×