Aller au contenu

demande de conseil premier achat machine a corder

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, nouveau sur ce forum voici mon premier post..

Alors voilà, je cherche a m'acheter une machine à corder électronique avec tout l'outillage nécessaire en même temps. Je tiens à préciser que je n'ai jamais cordé une raquette de ma vie et que dans mon achat je souhaiterai avoir un livret explicatif...

Donc je casse des cordages tres regulierment ( un peu pret toute les 3-4 h) et je devrais corder les raquettes de mes camarades de club environ 4 personnes.

Alors n'y connaissant strictement rien sur ce sujet je sollicite votre aide.

Par avance, merci

come on JO...

Posté(e)

Tu vas passer ta vie a corder au début.

A moins avis si tu casses autant, il faudrait soit changer de cordage soit de tension.

Tu as quel budget pour ta machine ?

Il y a plusieurs personnes du forum qui on des site de matos(jeje notamment) tu devrais voir avec eux je pense.

Posté(e)

Bonjour, nouveau sur ce forum voici mon premier post..

Alors voilà, je cherche a m'acheter une machine à corder électronique avec tout l'outillage nécessaire en même temps. Je tiens à préciser que je n'ai jamais cordé une raquette de ma vie et que dans mon achat je souhaiterai avoir un livret explicatif...

Donc je casse des cordages tres regulierment ( un peu pret toute les 3-4 h) et je devrais corder les raquettes de mes camarades de club environ 4 personnes.

Alors n'y connaissant strictement rien sur ce sujet je sollicite votre aide.

Par avance, merci

come on JO...

Salut,

tu n'es pas allé bien loin dans tes recherches malheureusement; voici un petit coups de pouce: Post sur les machines a corder

Posté(e)

mon cordage est du "dynamite" et cela est censé etre solide mais ayant une grosse frappe de balle... ca ne resiste pas si bien que ca. Mon budget environ 600 700 euros